Dictionary ne s'ouvre plus.

Anicedesdieux

Membre enregistré
22 Mai 2011
1
0
Bonjour,

Je fréquente très souvent des forums afin de résoudre mes problèmes, mais je ne poste jamais de messages. Cette fois-ci je fais exception.

Depuis hier, j'ai tenté d'ajouter des dictionnaires français au dictionnaire de base du Mac.
J'ai dû réinstaller Dictionary à l'aide du "Mac OS X Install DVD", car j'avais dû le supprimer par le passé. Puis j'ai réussi à ajouter un dictionnaire "Français-Anglais". Malheureusement, il trouvait les mots, mais n'avait aucune définition ou traduction.

Après quelques recherches, je m'aperçois que je ne suis pas le seul, mais je ne trouve aucune réponse (ce qui est surtout dû au fait que tous les forums datent de très longtemps).
J'ai alors supprimé quelques fichiers et maintenant Dictionary ne s'ouvre même plus.
Je l'ai donc supprimé à nouveau et réinstallé avec le DVD, mais j'obtiens toujours le même résultat :
L'application se lance, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

Si vous pouvez m'aider à faire fonctionner Dictionary je vous en serais reconnaissant.
Si, en plus, vous m'aider à ajouter un dictionnaire, je vous serais extrêmement reconnaissant !

Merci d'avance.
Anice.