Cricri a dit:Antidote
ProlexisPlus rapide pour la correction de texte mais moins orienté dico (plus cher aussi)
LiveDictionary Trés bien pour Safari et certaines applis (iChat entre autres. Voir le site de l'auteur) mais pas de dico Français-Français pour le moment.
Spell Catcher Dans à peu près toute les langues....
Ziteuf a dit:Possédant Antidote et Prolexis, je trouve que Antidote est plus intégré au système et surtout plus convivial. Son seul et unique défaut, c'est qu'il ne possède pas un dictionnaire médical spécifique, raison pour laquelle j'utilise Prolexis.
Comme dictionnaire en ligne gratuit (et pas mal du tout) il y a le GDT. Mais je ne sais pas du tout si c'est accessible via les services...mackloug a dit:En fait, je n'ai pas du être assez précis dans ma demande. Je cherche un dictionnaire en ligne SUR INTERNET accessible depuis les services Mac OS X et si possible gratuit.
Il existe pour macosx vu que je l'ai , en version petit robert ou robert, mais il est effectivement dur a trouver, si je retombe sur le lien je le poste iciAfondAfondAfond a dit:Bonjour,
Pourriez vous me conseiller un dictionnaire français ?
J'avais testé Le Petit Robert pour PC, et j'en étais pleinement satisfait.
J'ai cherché l'équivalent pour MAC, mais j'ai rien trouvé
Existe t'il quelquechose dans le genre, ou bien faut se tourner vers d'autres produits (freeware ?)
Merci pour tout,
AfondAfondAfond