différence entre ancienne et nouvelle bibliothèque FCP 10.1

la beloutre

Membre confirmé
26 Octobre 2007
23
0
BONJOUR,

J'ai fait la MàJ FCP 10.1 depuis 10.0

J'ai eu ainsi la bibliothèque des évents et projet mis à la corbeilles remplacé par une nouvelle bibliothèque qui fonctionne différemment.
Le problème c'est que j'ai un peu du mal à comparer les différences de rangement entre l'ancienne et la nouvelle. Car j'aimerai être sûr que tout mes évents et projets soient dans la nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
Y a t il quelqu'un ou un tutoriel qui compare les deux fonctionnement des anciennes et nouvelles bibliothèques ?

Merci beaucoup !

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

aussi j'ai remarqué que l'ancienne bibliothèque pesait 1,1 To alors que la nouvelle pèse 700 Go.
Je ne me voit pas examiner chaque éléments des bibliothèques pour voir où est la différence...

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

suite à quelques investigations, j'ai remarqué que le dossier "optimal flow" de "Analysis Files" d'évents de l'ancienne bibliothèque n'existait pas dans les évents de la nouvelle.
Et j'ai remarqué que cumulé ça fait beaucoup de giga en moins...
 
BONJOUR,

J'ai fait la MàJ FCP 10.1 depuis 10.0

J'ai eu ainsi la bibliothèque des évents et projet mis à la corbeilles remplacé par une nouvelle bibliothèque qui fonctionne différemment.
Le problème c'est que j'ai un peu du mal à comparer les différences de rangement entre l'ancienne et la nouvelle. Car j'aimerai être sûr que tout mes évents et projets soient dans la nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
Y a t il quelqu'un ou un tutoriel qui compare les deux fonctionnement des anciennes et nouvelles bibliothèques ?

Merci beaucoup !

suite à quelques investigations, j'ai remarqué que le dossier "optimal flow" de "Analysis Files" d'évents de l'ancienne bibliothèque n'existait pas dans les évents de la nouvelle.
Et j'ai remarqué que cumulé ça fait beaucoup de giga en moins...
Si tu as bien vérifié dans le contrôleur de tâches d'arrière plan que la copie de tes Projets/Evénements était bien terminée avant de quitter FCP X, tu n'as rien perdu, en principe.
Tu peux cliquer du droit sur la bibliothèque qui a été créée et ouvrir le paquet.
Tu retrouveras dans le dossier à la partie supérieure un dossier contenant tes projets, et dans les dossiers qui suivent, tes Evénements, tels qu'ils étaient classés à l'origine.
Tu peux alors comparer avec tes dossiers originaux, si toutefois tu n'as pas choisi qu'ils soient mis à la corbeille.

A noter que désormais, les dossiers de rendu High Quality Media (qui pèsent des Go) ne sont plus rangés dans le dossier d'un projet.
Quant au poids de ta bibliothèque, il paraît élevé. N'aurais-tu pas omis de mettre à la corbeille les fichiers de rendu après édition de tes projets ?
 
les projets et évents correspondent donc c'est bon.
oui c'est vrai j'ai pas supprimé les fichiers de rendu...

Mais il y a des choses que je comprend pas.
- Dans mon ancienne biblio j'ai un render files de 50 Go pour un projet. Dans ma nouvelle biblio, le rendre files commun à tous les projets (si j'ai bien compris) ne fait que 8 Go... la nouvelle biblio aurait-elle supprimé des fichiers de rendus ?
- où sont situés les fichiers de rendus de stabilisation ?
 
les projets et évents correspondent donc c'est bon.
oui c'est vrai j'ai pas supprimé les fichiers de rendu...

Mais il y a des choses que je comprend pas.
- Dans mon ancienne biblio j'ai un render files de 50 Go pour un projet. Dans ma nouvelle biblio, le rendre files commun à tous les projets (si j'ai bien compris) ne fait que 8 Go... la nouvelle biblio aurait-elle supprimé des fichiers de rendus ?
- où sont situés les fichiers de rendus de stabilisation ?

Peut-être un petit coup d'œil ici t'apportera-t-il les éclaircissements souhaités ?