Différence entre Imac 27

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
La différence entre les cartes graphiques des 2 imacs 27 est elle énorme? c'est ce quelqu'un m'a dit récemment , que s'il fallait acheter un Imac ,c'était soit le 21.5 + fusion drive , ou le 27 haut de gamme , mais surtout pas les 2 autres.

La carte graphique du 27 a 1799 :NVIDIA GeForce GT 755M avec 1 Go de mémoire vidéo
La carte graphique du 27 a 1999 :NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire GDDR5
et encore pour le 27 avec celle ci NVIDIA GeForce GTX 780M.

merci
 
moi perso je serais tenté par cette option :

La carte graphique du 27 a 1999 :NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire GDDR5
+ fusion drive
+ I7
 
Je pense prendre le même que toi, j'hésite entre le fusion drive 1to et le SSD 512go ... Sachant que si je prends le SSD, le mac me revient aux alentours de 2500 euro!

J'attends de voir les prix du Mac Pro pour faire mon choix
 
J'ai commandé le 27" en i7 avec 16go de ram, FD 1To, GTX 780M. Reste plus qu'à attendre de le recevoir... :up:
 
J'ai commandé le 27" en i7 avec 16go de ram, FD 1To, GTX 780M. Reste plus qu'à attendre de le recevoir... :up:

Très bon choix ! tiens nous au courant quant à cette fameuse 780M niveau perf voir si elle vaut vraiment le coup ...

@Lunchbox01 Non le mac pro sort cet automne, sortie imminente ! J'espère qu'ils vont annoncer les prix le 15 octobre lors de la conférence :cool:
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
Les premiers Test de la GTX780M sont positifs, par contre impossible de trouver quoi que ce soit sur la dissipation thermique du modèle haut de gamme avec ce GPU et i7.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
J'ai commandé le 27" en i7 avec 16go de ram, FD 1To, GTX 780M. Reste plus qu'à attendre de le recevoir... :up:

J'attends ton retour sur la bête car je suis sur le point de commander quasiment le même.
D'après les vidéos que j'ai vu sur youtube des iMac 27 génération précédente, sur certains jeux, genre BF3 en très haute résolution, ça tenait la route, alors avec une 780m ça devrait être mieux.

Par contre, il fut un temps, les écrans des 27 étaient sujet aux tâches sur la durée. il semblerait qu'ils aient considérablement amélioré ça, des infos à ce propos ?

En tout cas, belle machine ! :)
 
j'attends des comparo I5 et I7
775 et 780 aussi juste pour voir.

A propose des CG, laquelle de ces deux cartes se rapproche de la 680 de 2012 ?
Parce que si la 775 est aussi véloce que la 680, ça me va là.


Mais je trouve que ça ne se bouscule pas trop les tests quand même.
 
Bonjour.
Je pense qu'avec l'arrivée des nouveaux processeurs haswell, des dernières cartes graphiques et de la connection pci du ssd, un 27" d'entrée de gamme couplée à un fusion drive 128 est déjà une très belle bête.