Difference réel entre Ilife 09 et 11

francois_6200

Membre actif
24 Juillet 2011
146
1
Lille
Bonjour a tous

j'aimerai savoir la difference réel entre iphoto 09 celle que j'ai, et iphoto 11 et de iMovie 09 avec iMovie 11 a part le mode plein écran .

Car j'ai une dizaine de photos en panorama, sur iphoto comme sur appercu ces photos sont tt petites si je veux les avoir en grand il faut Zoomer ca c'est normal pour zoomer sur iphoto il faut mettre la photo en plein ecran (alt cmd F) et aprés ecarté les doigt sur le trackpad mais en "navigant" sur la photo ca saccade trés fort ... alors que sur appercu tt est fluide.
donc iPhoto 11 corrige ce pb ou il y a une solution ?

Merci :)

p.s : j'ai vu sur App store que tt iLife (imovie, iphoto, garage band) sont vendu séparement ... mais exist'il un genre de "Pack DVD iLife" vendu en magasin ? car si je prend iphoto je pense prendre aussi imovie et ca pourrais me revenir moins cher
 
Dernière édition:
Car j'ai une dizaine de photos en panorama, sur iphoto comme sur appercu ces photos sont tt petites si je veux les avoir en grand il faut Zoomer ca c'est normal pour zoomer sur iphoto il faut mettre la photo en plein ecran (alt cmd F) et aprés ecarté les doigt sur le trackpad mais en "navigant" sur la photo ca saccade trés fort ... alors que sur appercu tt est fluide.
donc iPhoto 11 corrige ce pb ou il y a une solution ?

Et pour ce PB ?
 
bonjour, je ne peux pas te répondre pour 09, je ne l'ai pas, mais j'ai 011 ; avec une photo prise en mode Panorama, importée dans une photothèque de iPhoto 11, je peux la mettre dans un Album, puis l'ayant cliquée pour l'afficher, je peux l'agrandir (petit curseur pour cela) et ensuite, en cliquant sur Editer, une petite fenêtre appelée Navigateur s'ouvre, sur laquelle je peux faire défiler de D à G et de G à D , toute la photo pour la visionner. Ca ne saute pas, c'est un défilement normal.
ton histoire d'écarter les doigts, pour la zoomer, ce n'est pas la peine, il y a un curseur pour l'afficher à la taille que tu veux. Je pense que sur iPhoto 09 aussi, puisque ça existe sur le 08.
Je suppose que pour toutes les photos en Panorama, il y a la même possibilité avec iPhoto !

Pour iMovie, sauf erreur, ce n'est pas possible, vu qu'une photo en panorama, ce n'est pas un clip vidéo. Et iMovie s'occupe de videos...