Differents problèmes suite remplacement écran

Obiscus

Membre enregistré
4 Mars 2019
4
0
29
Bonjour,

Je viens vers vous en désespoir de cause.

Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute.
Vitre avant explosé et pareil pour l'arrière.

J'ai remplacé l'écran, et depuis, impossible de me connecter en Wifi ( icone grisé et barré), impossible de passer un appel normalement ( pas de son et le téléphone plante) et impossible de prendre des photos par l'arrière.

J'ai redémonté mon téléphone pour m'assurer que les connectiques soient bien mise ( nettoyer au passage avec du KF contact) mais rien. J'ai donc fait la mise à jour, réinitialiser le réseau et même le téléphone..; rien n'y fait....

Auriez vous déjà connu cela ? Pourriez vous m'aider ??

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

53563561_417646652143687_6381440413869277184_n.png


52855218_2260692357487260_2909314931100745728_n.png
 
Si tu l'as démonté, c'est que tu es réparateur agréé Apple, donc tu as la solution. Sinon c'était une fausse économie.
 
Merci pour ta réponse .. mais j'avais pas 431€ a donné à Apple pour réparer un écran cassé ....
 
oui c'est le prix annoncé sur le site Apple a partir du moment ou il n'ont pas qu'un écran à remplacer...
 
Le problème, c'est que vu que la vitre avant et arrière sont cassé, je me suis dis qu'il allait partir sur ça
 

Fichiers joints

  • tarif site apple.png
    tarif site apple.png
    176,9 KB · Affichages: 186
Oui arrière et avant c’est le remplacement de l’iPhone. Quelle galère. En tout cas. Il est probable que l’écran ne soit pas d’assez bonne qualité.

Pour le son il faut soit reprendre la nappe haut parleur de l’écran d’origine car celle fournie avec l’écran de remplacement n’est peu être pas de bonne qualité. Si c’est celle d’origine elle du être endommagée.

Pour le Wifi c’est bizarre l’antenne est en bas et ne semble pas bouger pendant le changement de l’écran. Vérifier la connexion sinon la chute a peu être en plus endommagé la carte mère.
f00a0ba8cb27bc84e60ddeceb895966b.jpg

https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+l'antenne+de+diversité+Wi-Fi+de+l'iPhone+8/111299

A mon avis le plus simple c’est de renvoyer l’écran que vous avez acheté et d’aller voir en Apple Store ou réparateur agréé si le changement de l’écran seul est possible.
Si pas possible essayez chez un réparateur non agréé. La réparation d’écran sur iPhone c’est devenu très compliqué. Il vaut mieux laisser ça à des professionnels qui ont un approvisionnement fiable.

Désolé je me suis trompé de modèle. Donc la bonne url avec les bonnes photos.
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Nappe+de+l'antenne+de+diversité+de+l'iPhone+8+Plus/111209