Digital touch problème

Booooba

Membre enregistré
14 Mars 2016
4
0
28
Bonjour!
J'ai détient une apple watch sport 38mm et j'ai un problème avec le digital touch...
Avec un ami on a reçu notre apple watch en même temps et on était tout content de pouvoir enfin tester le digital touch.
il m'envoye des digital touch je les reçois, mais moi quand je lui en envoye il ne les reçois pas...
On a essayé de redémarrer la montre mais aucun effet...
Je ne sais pas comment faire...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Booooba
 
Digital Touch, c'est sympa, mais ça ne fonctionne pas toujours super bien... parfois il arrive qu'un message envoyé en Digital Touch n'arrive que des heures après. J'ai eu ça au tout début avec mon AWS et petit à petit ça s'est résolu.
Bref, à part vérifier les réglages de part et d'autre, voir d'essayer avec une tierce personne, essaie encore pendant quelques jours et si ça ne s'arrange pas il faudrait faire un tour à une Apple Store voir ce qu'ils en pensent... difficile à dire si ça vient de ta watch ou bien de la sienne.

Et bienvenue sur MacGé ;)
 
Ah moi étrangement c'est pas la fonction qui m'a posé le plus de problèmes ! J'ai jamais eu de gros souci avec, ça marche assez bien. Le seul truc qui m'a pris la tête c'est le sélecteur de couleur... Alors que partout sur la watch on a accès aux options via ForceTouch, un esprit pervers a décidé que pour sélectionner une couleur personnalisée il faudrait faire un appui long... Allez savoir pourquoi... Ça fait partie des nombreuses horreurs ergonomiques de ce produit. Mais cela dit je m'en sers très peu de cette messagerie, donc bon.

Un test assez simple c'est de t'envoyer un dessin à toi même ! Au début pour tester la fonction je n'avais pas d'ami ayant une watch et je m'étais ajouté à la liste des contacts. Ça permet d'envoyer et recevoir le dessin. Si ta montre y arrive c'est que ça doit venir de celle de ton pote.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Aucune des solutions n'a fonctionner je me suis envoyer dès dessin à moi même et sa a bien marché... Je pense que je vais alors attendre et voir si sa s'améliore!
Merci pour votre aide !
Booooba