DIMINUER les perfs d'un mac ...???

Pour diminuer ses performances, laisse le vieillir ... rien de tel !!!!!!!!!:rateau::rateau::rateau:
Après avoir testé sur moi-même, je peux te dire que ça marche !!!...:(:(
Arff !!!:love:

Voilà un message plein d'espoir
et de bonté à l'intention des plus jeunes lecteurs de ces forums.

:zen:

Immortel.
Sans "s".
:o

Ben moi si...

Oui, bon ben on va pas la refaire à chaque fois...

...

J'ai jamais tapé aussi lentement, ceci dit... :casse:

pour remplir le disque, rien de tel que (dans le terminal)
yes > /.toto
:D
et en plus, ça fait rammer

Le café ça se renverse facilement. D'ailleurs le café à un certain tropisme pour les portables, de préférence flambants neufs.
"On mince mon café est tombé sur ce vieil ordi dont je ne voulais me séparer pour rien au monde. Tant pis il va bien falloir que je me résigne à acheter un Intel Inside"...

Le coca peut le faire aussi... mais en cas d'échec de la manoeuvre d'euthanasie, le coca a l'inconvénient de coller aux doigts...

La poussière c'est dangereux pour un ordi.

Il faut le démonter de temps en temps et nettoyer... le problème c'est que parfois en le remontant on oublie un truc et là ..crac...c'est la catastrophe :D

Je me prèpare un petit tas de poussière et je le balance dans le ventilo. (De la poussière avec un peu de poudre de fer pour les courts circuits.)

Je me prèpare un petit tas de poussière et je le balance dans le ventilo. (De la poussière avec un peu de poudre de fer pour les courts circuits.)

trêve de plaisanteries,

je vous attends dans mon bureau demain à 9hoo. Et je vous préviens que si un cheveu de l'ordi a été touché, je vous licencie. Non mais.

Pour la peine, je vous ai acheté un cafke pour écouter en boucle Jordi.:D

Mais donne le moi ce PUTAIN D'ORDI !!!
Gaspiller du matos, ça va pas la tête :hein:

Tu pourra toujours dire que tu l'as perdu ... :siffle: