je sais pas lequel tu veux changer :
-iMac PowerPC G5 à 2GHz 20" 1Go Ram
-iBook PowerPC G4 à 1.33GHz 12" 512 Ram
-iBook PowerPC G3 à 333Ghz (DD 6Go) 12"
Mais bon dans tous les cas a par le G3 333ghz, les autres assurent.
Comment faire ramer mon Mac, simplement en installant des logiciels plus puissant que tes config.
A ton iMac ne rame pas, peut être parce que il te suffit largement,
a tu veux Intel et le dernier cri pour avoir la classe ?
Peut être que ça vous fait rire, mais moi faudrait pas que ça soit moi celui qui s'occupe de lui fournir le neuf, ça serai une bonne claque dans la gueule et démerde toi pour acheter celui que tu veux...
Oui il est clair que tu n'as aucune notion de l'argent pour "cassé" un mac et vouloir le neuf, oui tout t'es offert, tant mieux pour toi, j'espère juste que jamais un jour tes "soutiens financier" n'auront de souci, car la tu risque de découvrir un nouveau monde...
Je préfère pas trop en rajouté, mais ta mentalité me dégoûte Alkolik :mouais:
-iMac PowerPC G5 à 2GHz 20" 1Go Ram
-iBook PowerPC G4 à 1.33GHz 12" 512 Ram
-iBook PowerPC G3 à 333Ghz (DD 6Go) 12"
Mais bon dans tous les cas a par le G3 333ghz, les autres assurent.
Comment faire ramer mon Mac, simplement en installant des logiciels plus puissant que tes config.
A ton iMac ne rame pas, peut être parce que il te suffit largement,
a tu veux Intel et le dernier cri pour avoir la classe ?
Peut être que ça vous fait rire, mais moi faudrait pas que ça soit moi celui qui s'occupe de lui fournir le neuf, ça serai une bonne claque dans la gueule et démerde toi pour acheter celui que tu veux...
Oui il est clair que tu n'as aucune notion de l'argent pour "cassé" un mac et vouloir le neuf, oui tout t'es offert, tant mieux pour toi, j'espère juste que jamais un jour tes "soutiens financier" n'auront de souci, car la tu risque de découvrir un nouveau monde...
Je préfère pas trop en rajouté, mais ta mentalité me dégoûte Alkolik :mouais: