DIMINUER les perfs d'un mac ...???

je sais pas lequel tu veux changer :

-iMac PowerPC G5 à 2GHz 20" 1Go Ram
-iBook PowerPC G4 à 1.33GHz 12" 512 Ram
-iBook PowerPC G3 à 333Ghz (DD 6Go) 12"

Mais bon dans tous les cas a par le G3 333ghz, les autres assurent.
Comment faire ramer mon Mac, simplement en installant des logiciels plus puissant que tes config.
A ton iMac ne rame pas, peut être parce que il te suffit largement,
a tu veux Intel et le dernier cri pour avoir la classe ?
Peut être que ça vous fait rire, mais moi faudrait pas que ça soit moi celui qui s'occupe de lui fournir le neuf, ça serai une bonne claque dans la gueule et démerde toi pour acheter celui que tu veux...
Oui il est clair que tu n'as aucune notion de l'argent pour "cassé" un mac et vouloir le neuf, oui tout t'es offert, tant mieux pour toi, j'espère juste que jamais un jour tes "soutiens financier" n'auront de souci, car la tu risque de découvrir un nouveau monde...

Je préfère pas trop en rajouté, mais ta mentalité me dégoûte Alkolik :mouais:

• J’aime
Réactions: philire
Salut all.

Je sais que c'est pas habituel comme question mais je la pose quand même :

COMMENT DIMINUER LES PERFORMENCES D'UN MAC, sans toucher au hardware, sans lancer un tas de programmes, le plus discrêtement possible (sans que l'appli ou je ne sais quoi se voie en dans le dock ?

Je veux faire ca pour montrer a quelqu'un de spécial que l'ordi que j'utilise est vraiment vieux et que je dois en avoir un nouveau :-)

Merci

Fais tu don à une assossss et ta bonté sera récompensée :up:

:D

Oui il est clair que tu n'as aucune notion de l'argent pour "cassé" un mac et vouloir le neuf, oui tout t'es offert, tant mieux pour toi, j'espère juste que jamais un jour tes "soutiens financier" n'auront de souci, car la tu risque de découvrir un nouveau monde...

Espèce de gamin pourri gaté....
....
C'est un peu l'impression que tu donnes, d'enfant gaté. Alors estime toi heureux d'avoir que 3 ou 4 macs chez toi, et puis attends de pouvoir t'en payer un pour estimer que ceux que tu as sont merdiques ^^, parce que sérieux, à part pour les jeux peut être, ils marchent nickel.

je sais pas lequel tu veux changer :

-iMac PowerPC G5 à 2GHz 20" 1Go Ram
-iBook PowerPC G4 à 1.33GHz 12" 512 Ram
-iBook PowerPC G3 à 333Ghz (DD 6Go) 12"

Mais bon dans tous les cas a par le G3 333ghz, les autres assurent.
Comment faire ramer mon Mac, simplement en installant des logiciels plus puissant que tes config.
A ton iMac ne rame pas, peut être parce que il te suffit largement,
a tu veux Intel et le dernier cri pour avoir la classe ?
Peut être que ça vous fait rire, mais moi faudrait pas que ça soit moi celui qui s'occupe de lui fournir le neuf, ça serai une bonne claque dans la gueule et démerde toi pour acheter celui que tu veux...

C'est aucun de ceux là... C'est un VRAIMENT vieux... Un PowerMac G3 à 400MHz. Avec un HD de *castor et je suis sensé travailler dessus. (RagTime + Office (Feuil de calcul)) Et quand je vois que ca me prend DEUX minutes pour ouvrir UN PETIT FICHER ca m'emm**de. Si mon "boss" voit que ca prend 5 min par fichier à ouvrir ptetre qui se dira que cet ordi n'est pas rentable pour lui car je perd du temp pour RIEN.
Si il me fais changer d'ordi je garde l'écran et l'actuel servira comme serveur... Pas de gaspillage...

Espèce de gamin pourri gaté....
....
C'est un peu l'impression que tu donnes, d'enfant gaté. Alors estime toi heureux d'avoir que 3 ou 4 macs chez toi, et puis attends de pouvoir t'en payer un pour estimer que ceux que tu as sont merdiques ^^, parce que sérieux, à part pour les jeux peut être, ils marchent nickel.

J'ai passé commande il y a 2 semmaines. C'est avec l'argent que j'ai gagné en travaillant à la voirie et en apprentissage. Le tout beau PPC G5 il est pour toute la famille. Et le G4 iBook pour le boulot de ma mère (normalement). Sur le vieux G3 366MHz j'essaie de mettre Fedora Linux pour qu'il soit rentable. Je vois pas ou est la consommation.

"Oui il est clair que tu n'as aucune notion de l'argent pour "cassé" un mac et vouloir le neuf, oui tout t'es offert, tant mieux pour toi, j'espère juste que jamais un jour tes "soutiens financier" n'auront de souci, car la tu risque de découvrir un nouveau monde..."

Bah je fais les Scouts depuis que j'ai 6an. Le soutient financier là il est pas enorme...:mouais:

ya bien un truc joueur et facile à réaliser:
tu passes en clavier japonais et tu lui demandes d'entrer son code d'accès.
Tu vas voir au bout d'un moment il devait ressembler à ça.:confused: puis à ça:mad:
Par contre toi tu dois rester :zen: sinon si tu la joues :D il pourrait avoir un doute:mouais: