Din's Curse

[Vezøul]Numerø41

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2005
4 830
369
DTC
www.vesoul.fr
Voici le prochain RPG de soldak qui sera disponible sur mac et windows, proposant un mode solo et coopératif. On nous promet du dynamique à gogo concernant la génération des villes et des quêtes mais aussi la possibilité de créer un personnage détaillé avec 141 combinaisons. :p :D :D

/Mode Ado ON
Oh mon dieu ça à l'air trop bien :eek:
/Mode Ado OFF

Tout ça pour une question : hack and slash ou jeu de rôle action ?

Et une autre : possibilité de l'avoir sur DVD ?

C'est quoi la diff ? un hack'n slash comme diablo n'est pas considéré comme un JDR d'action ? :p :D :D

En tout cas tous leurs jeux sont disponibles en version CD pour 10$ de plus apparemment. :p :D :D

Tiens en attendant Bioshock je vais tester leurs démos.

En attendant j'ai téléchargé la demo de Depths of Peril et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de thread consacré à ce jeu qui a l'air d'être LE prédecesseur de Din's Curse :D

Edit : j'y ai joué pendant 1h ou 2 c'est scotchant mais que c'est moche :D

Je retourne à Fallout 3, où je fais un sacré salaud, tellement salaud qu'un ex-pillard veut devenir mon allié pour 1000 capsules...

Petit bump de rien du tout :D

Je me suis offert la version complète de Depths of Peril pour 25 €, les 19,6 % compris dedans, à ce prix j'ai le download et le cd, et en plus il respectent le taux de change...

Très très fun ce jeu, au départ je comprenais pas grand chose, maintenant j'ai tout compris et en tout cas ça castagne sec !

Franchement Diablo 2 à côté c'est sans personnalité, en plus Dephts of Peril c'est un espèce du multi en solo, c'est à dire que l'on est pas tout seul, qu'on a des concurrents en somme :D

On peut faire plein de choses de ce jeu : petit taille mais gros en contenu, Din's curse serait-il son successeur ? Ou y'aura Depths of Peril 2 ?