director mx et macbook pro

jstarrr

Membre confirmé
17 Novembre 2003
17
0
Bonjour a tous,
depuis que je suis sur macintel sous 10.4.6 mon director mx ne fonctionne plus j'ai installé la démo du mx 2004 et il me sort la même erreur au démarage: "l'Xtra TextXtra est obligatoire pour l'exécution de director. Vérifiez qu'il se trouve dans votre dossier xtras."
je suis allez voir dans le dossier Xtras et le fichier requis est bien présent mais suivit de PPC.
Mais PPC comme Power PC ? comme çà marche plus sur macintel ?

quelqu'un aurait-il une piste
 
bonjour à tous,
j'ai l'impression que çà n'interesse personne mais je pose quand même ma question simple quelqu'un sait-il si rosetta emule director ou pas ou si un patch pour director existe pour le faire fonctionner sous macintel ?
On n'en parle même pas sur le site de macromedia je trouve çà hallucinant !
 
Pour t'aider, il faut connaître la réponse à ta question (les MacIntels ne sont pas encore si répandus que ça), ce n'est pas une question d'intérêt ou de désintérêt, juste de savoir ou pas savoir. En plus, ta question est posée en plein milieu d'un week end prolongé, soit un peu patient, peut-être ceux qui vont rentrer cette semaine pourront-ils te dépanner.
 
ouais c'est vrai que c'est pas très répandu et que je ne suis pas très patient…
donc je fait juste remonter le post
 
director mx qui ne fonctionne pas sur les nouveaux macs c'est trop gravissime pour ne pas en parler alors je le fais remonter…
:)
 
jstarrr a dit:
alors je le fais remonter…
:)
Il n'y a pas d'autre solution que Director ? Une appli Apple ?

Tu es allé voir chez Adobe/Macromedia s'ils ont une MàJ ? S'il n'y en a pas, pas la peine de te casser la tête ici.
 
Et s'il n'y a pas de mise à jour sur le site, un mail au support technique pour leur demander une solution, au prix qu'ils le vendent, ça vaut le coup !