Disclaimer…

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Disclaimer:

Gwenhiver ne travaille pas pour Apple (pour l'instant…), et ne travaille pas à Cupertino, CA.
Il est étudiant à Nancy, Lorraine, France…
rolleyes.gif

S'il vous plait, arrêtez de poser des questions du genre quand sort Mac OS 9.2 ? Est-ce que j'ai quand même le temps d'aller pisser avant la sortie de Mac OS X 10.0.5 ?
Personne ne sait ces choses-là. Même pas chez Apple… Alors allez pisser, tout ça, ça sortira en temps utile…

Je précise parce qu'à force de raconter mes conneries, je vais finir par recevoir des mails d'insultes…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Est-ce que j'ai quand même le temps d'aller pisser avant la sortie de Mac OS X 10.0.5 ?
Personne ne sait ces choses-là. Même pas chez Apple… Alors allez pisser, tout ça, ça sortira en temps utile…
<HR></BLOCKQUOTE>

ouf !!!
moi je me retiens depuis vendredi, alors la ca urge !
grin.gif
grin.gif

c'est la crédulité des gens qui m'amuse.
Y a qques jours, mon nokia trainait sur mon bureau et un mec (30 ans) me dit le plus sérieusement du monde : "parait qu'y a un détecteur de radar caché dans ces téléphones, c'est meme pas indiqué dans la notice". J'éclate de rire et je lui demande s'il est sérieux. Réponse de l'intéressé : "oui, c'est un copain qui a lu ça sur internet". Et après on s'étonne que les gens font suivre toutes les conneries qu'ils reçoivent par mail.

site d'utilité publique : www.hoaxbuster.com

[Ce message a été modifié par roro (edited 31 Mai 2001).]

La crédulité des gens est une arme redoutable qui peut servir a ce venger :

rien avoir avec les macs là

quand j'étais au collège (putain c'est loin) j'étais genre solitaire et mal aimé de la classe, j'étais pas mal harcelé par l'un d'entre eux notemment.

Je vous explique pas la revanche que je me suis pris le jour où il m'a sorti qu'il croyait que Claudia Shiffer elle volait vraiment quand le magicien Copperfield levait le bras.

ouuuaaahhh le pied.

Une phrase bien tourné et castratrice a eu raison du "si fort et prétentieux" en public dans les douches en Eps.

arf arf arf ! je m'en souviens encore ! terrible !

bon sinon Gwen toi qui sait tout quand est ce j'aurais du fric pour me payer mon MAc a MOI !!!

bye

Sam

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama :
bon sinon Gwen toi qui sait tout quand est ce j'aurais du fric pour me payer mon MAc a MOI !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, j'ai dit que je ne prédisais plus rien…

------------------

ben pour les nokia détecteurs de radars c'est vrai !!!
ben si... puisqu'on me l'a dit !
wink.gif

------------------
wala wala wala wala wala bok ???

T'es chiant Gwen !

tiens au fait un truc plus serieux est ce que tu sais (juste un ordre d'idée) quel genre de reduction sont appliqué lors des Apple Expos de Sepltembre a Paris.

ça vaut le coup d'acheter a cette periode ou pas.
parce que je vais faire de la video et j'ai besoin d'un mac pour ma rentrée en octobre

donc…

L'année passé quel était les tarifs appliqués (en gros) et les educ consenties

merci d'avance si tu as ce renseignement !

Sam

Désolé, je ne sais pas. J'avais acheté mon iMac avant l'AppleExpo, et la gamme avait à peine un mois. Donc pas de réduc…

------------------

ben ca dépend, mais les réducs, ne sont plus ce qu'elles étaient avant...

je me souviens, y'a presque 10 ans quand y'avais des hommes pubs qui se baladaient et qui badrait chacn plus que les auters et encore et encore, te à la fin, c'était plus chère du tout...

mais bon, t'a des réducs sur les anciennes gammes.... et ca dépend....

l'anné dernière, tu trouvé un bi-pro 500 à moins de 20000 balles
grin.gif

avant l'apple expo, c'etait la fete foraine avec des stands de vpciste de plus en plus gros, et des filles de plus en plus dessapés pour distribuer des tracts... et l'année derniere, c'etait un vrai salon, avec tous les grands editeurs de logiciels et peripheriques pour mac.
pour les bonnes affaires, ça peut se faire au moment de l'AE, mais plutot chez les vendeurs qui ne viennent pas. en economisant le prix d'un stand sur le salon, ils peuvent offrir de plus belles remises.
meme si je regrette le temps ou on bradait les 8500 ou powercomputing à tout va, j'apprecie vraiment la tournure qu'a prit l'expo l'année derniere.
a+

Oui à chaque changement de gamme les anciens modèles partent à moins 20 % en général dans les boutiques Apple (enfin, les petits revendeurs) qui ont toujours du stock

------------------
ibn mac

ah ça c'est interressant : les vendeurs qui viennent pas

merci je serais attentif

bye

Yama

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ah ça c'est interressant : les vendeurs qui viennent pas

merci je serais attentif

bye

Yama
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi ? Quoi ? Quoi ?
La prose des macg addicts se dégrade de plus en plus depuis quelque temps, sous l'influence néfaste de nouveaux venus dont je ne citerai pas les noms.

------------------
ibn mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

tiens au fait un truc plus serieux est ce que tu sais (juste un ordre d'idée) quel genre de reduction sont appliqué lors des Apple Expos de Sepltembre a Paris.

ça vaut le coup d'acheter a cette periode ou pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

à chaque fois que je veux acheter des périphériques, j'attends l'AE (dans la mesure du possible).
Pour les UC, bof... pas pratique quand t'es pas à Paris.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Disclaimer:

Gwenhiver ne travaille pas pour Apple (pour l'instant…), et ne travaille pas à Cupertino, CA.
Il est étudiant à Nancy, Lorraine, France…
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Oh ! Tu ne bosses pas à Cupertino, CA ???! Mince alors...
grin.gif

Az'

------------------
Mac OS X : The power of UNIX with the simplicity and elegance of Macintosh.
Simplicity is the ultimate Sophistication.