Disparition de VVM (Vous et Votre Mac) ?

Dad(oo)

Membre confirmé
27 Octobre 2007
31
4
Normandie
Bonjour

je suis inquiet !
Toujours pas reçu le denier n° (159-sur Catalina), annoncé sorti le 28/09 sur le site VVM.
Il n'a pas été distribué dans les kiosques ...
ils ont eu un gros crash lors d'un changement de serveur et ont viré leur forum...
le n° 159 apparait bien sur leur site de téléchargement mais impossible de le télécharger...
A suivre...
 
Bonjour,
VVMac n'a pas du tout disparu.
À part le problème du forum que nous avons arrêté suite à un piratage et un accident (ce n'était pas notre métier de toute façon), le magazine se porte bien.
Je suis en train de "pondre" les PDF d'impression du 160.
Si vous êtes abonné, vous savez bien qu'il y a une adresse e-mail pour nous contacter et que nous répondons très vite.
Bien plus vite qu'à une intervention sur des forums tiers que nous ne consultons pas (Merci en tout cas à MacG d'avoir relayé votre inquiétude).
Bernard Le Du, rédacteur en chef de VVMac
 
Pour répondre à Da(oo) : le magazine est distribué dans les kiosques comme d'habitude, il n'y a eu aucun changement.
Les abonnés PDF l'ont à leur disposition sur leur console de connexion personnelle, comme d'habitude.
Si vous êtes abonnés "papier", nous ne sommes pas responsables des retards imputables à La Poste.
 
Sujet clos. Avec la disparition de AVM et SVM Mac, il est vrai que si VVM disparaissait il resterait plus grand monde... Ouf ! VVM continue super ! fausse alerte !

Ravi d'apprendre que tout va bien...
Bien que sans réponse à mon mail du3/10, j'espère que "la post"e finira par me livrer et que le lien pour le téléchargement sera rétabli...
 
Ravi d'apprendre que tout va bien...
Bien que sans réponse à mon mail du3/10, j'espère que "la post"e finira par me livrer et que le lien pour le téléchargement sera rétabli...

le lien de téléchargement a été rétabli ce matin pour le n159...J'espère que la version "papier" suivra! Incident clos...