Disparition des périphériques audio internes

Audran.M

Membre confirmé
1 Octobre 2015
28
0
26
Bonjour,
Je m'adresse à cette communauté car je ne sais plus quoi vraiment faire. Je vous explique mon problème:

Pour enregistrer le son interne de mon ordinateur, j'ai installé le logiciel bien connu: soundflower. Après l'installation, le micro intégré ainsi que l'entré intégré avaient disparurent. J'ai fait ce que j'avais à faire sans m'en occuper. Avec la désinstallation propre, tous c'est bien passé mais sans que mes périphériques reviennent. J'ai fait beaucoup de choses comme réparation des permissions, la commande [alt] [cmd] [R] [P],.. etc..
Je suis passé sous El Capitan qui a résolut des problèmes de stabilité mais pas celui-ci, on pouvais s'en douter. En branchant un cable Jack dans la sortie de l'ordi, celui-ci détecte enfin l'entré intégré qui se fait la mal une fois débranché. Ce n'est pas le plus gros problème, c'est surtout pour le micro interne que cela me fais souci. J'aimerai bien faire des faces times sans carte son externe (qui sont correctement détecté si j'en branche une). Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai vu sur d'autre poste que les clean install ne changeaient rien.

Je possède un MacMini de fin 2014 (la dernière génération) avec un Fusion Drive et 8Go de RAM.

Si vous pouvez m'aider j'en serai heureux !