Disponibilite nouvel Imac 1GHz

Fred!

Membre enregistré
25 Février 2003
3
0
Bonjour,

Est-il possible de trouver l'Imac en config 1GHz - 1Go DDR - Blutooth integre ailleurs que sur l'AppleStore ? Quelqu'un connait-il un revendeur Aplpe a Paris proposant cette config (a la FNAC ils se limitent au modele avec 256Mo et sans Blutooth) ?

Merci.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fred!:</font><hr /> Bonjour,

Est-il possible de trouver l'Imac en config 1GHz - 1Go DDR - Blutooth integre ailleurs que sur l'AppleStore ? Quelqu'un connait-il un revendeur Aplpe a Paris proposant cette config (a la FNAC ils se limitent au modele avec 256Mo et sans Blutooth) ?

Merci.


[/QUOTE]
Même question pour moi...
 
A priori, 6 semaines minimum sur l'AppleStore pour la livraison du modèle haut de gamme, alors ailleurs je pense pas plus rapide.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr /> A priori, 6 semaines minimum sur l'AppleStore pour la livraison du modèle haut de gamme, alors ailleurs je pense pas plus rapide.
frown.gif


[/QUOTE]

sur l'Apple store, c'est indiqué Disponible immédiatement
wink.gif
 
J'ai commandé mardi 18à apple store un imac 17" 1Ghz avec 1GO de ram .Il est en cours de transport et m'arrive jeudi ou vendredi.Lultime avec bluetooth(dont je n'ai pas besoin) demandait 6 à 8 semaine de délai .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nulos:</font><hr /> Lultime avec bluetooth(dont je n'ai pas besoin) demandait 6 à 8 semaine de délai .

[/QUOTE]

Bon, alors la je ne comprend pas, je suis interessé par l'ultime, j'attend
juste les tests de celui la et quelques avis de ceux qui l'auront reçu et en regardant ce matin sur l'apple store, c'est toujours indiqué disponible, qu'est ce que cela veut dire ? @+
 
À cette heure, sur l'Apple Store français, il y a disponibilité immédiate des trois modèles d'iMac G4, y compris l'Ultime.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean lefort2:</font><hr /> Moi j'ai un ami quiviens de recevoir son IMAC G4 1GHz (256Mo) et il a un pb avec les Apple PRO, elles ne fonctionne pas ?

Quelque'un à t il eu ce pb ?


[/QUOTE]

Je suppose que tu fais allusion aux hauts parleurs. J'ai eu le même problème mais sans en être un réellement. Il ne faut pas hésiter à enfoncer la prise jusqu'à entendre un léger "clic".
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ils sont bien arrivé, j'en ai eu un entre les mains
wink.gif


[/QUOTE]

et alors,alors,alors... ping ping... ils sont bien arivés, és,és...etc
Peux tu en dire plus car je suis à la pèche aux commentaires avant de craquer ! merci d'avance.
wink.gif
 
Bonsoir à tous, je suis un heureux switcher... en effet je viens de passer au mac...et j'ai pris le imac 1ghz mais sans bluetooth intégré...d'après le vendeur de la FNAC, l'ultime n'est disponible que sur l'apple store. Je n'en avais pas besoin, je préfère acheter une ram DDR de 512Mo supplémentaire, un bluetooth externe ... je prends douement mes nouveaux repères... à bientôt (mais où il est ce point d'exclamation...)!! ca y'est je l'ai trouvé!
confused.gif
 
moi aussi j'en veux un... merde, je les veux tous ces nouveaux mac!

faut vraiment que je gagne au lotto... j'ai joué 20? la semaine passée, croisez les doigts!
 
C'est une mesure de rétorsion américaine sur la politique française. Plus de point d'exclamation sur le clavier, juste une main avec l'index levé ...
laugh.gif
laugh.gif
 
Hello
tongue.gif


Machine commandé le 17/2 recu le 20/2 à la FNAC avec -6% remise adhérent.
De plus il posséde un SD SONY, écran 16/10 correct, très bonne perf. Xbench 86,06 (eMac 700 66,26).
cool.gif

Pas de bruit (ou très peut) le ventilateur est tout a fait supportable pas comme celui du eMac, le DD fait + de bruit, quand il travail, que le ventilateur.

Superbe machine
cool.gif
wink.gif


@+
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est une mesure de rétorsion américaine sur la politique française. Plus de point d'exclamation sur le clavier, juste une main avec l'index levé ...
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Moi je ne sais toujours pas fair les "[" "]" et "|" ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr />
Moi je ne sais toujours pas fair les "[" "]" et "|" ...


[/QUOTE]

pour le [ tu fais MAJ + alt + (
pour le | tu fais MAJ + alt + L

ÆÅÊ???ªï??Ô¥#?Ó|ËÍ?·???????¢???¿?\±]ØÁÛ»å[???´?

laugh.gif


je me demande comment safari va gérer ça...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

pour le [ tu fais MAJ + alt + (
pour le | tu fais MAJ + alt + L

ÆÅÊ???ªï??Ô¥#?Ó|ËÍ?·???????¢???¿?\±]ØÁÛ»å[???´?

laugh.gif


je me demande comment safari va gérer ça...


[/QUOTE]

et ben, il a foiré tout les points d'interrogation... pas brillant!