Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Les délais commencent à grandement s'améliorer. Encore 2 bonnes semaines chez Apple, par contre j'ai commandé ma série 2 mardi dernier (le 22/11) chez Boulanger, reçu vendredi 25, soit comme annoncé 3 jours de délais (modèle acier inoxidable noir en 42mm). Agréablement surpris de la rapidité de la dispo !
 
Bracelet Nike reçu

a8fdf4358cdb733d71b3dfb071887ec5.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Bien sur, les originaux Nike ne sont pas vendus seuls (pour le moment en tout cas). Ceci étant j'en ai un, il fait parfaitement illusion, que ce soit sur l'aspect et sur la qualité apparente.
Et au niveau confort ? Je pose la question car j'ai lu sur les forums que les modèles sport non authentiques n'étaient pas confortable au porté.
 
Je n'ai pas de "vrai" bracelet Nike, donc difficile de comparer. Par contre j'ai un bracelet sport jaune non officiel, et franchement aucune différence de confort avec le noir officiel livré avec mon AW.
La seule différence c'est que les bracelets non officiels type sport (ou Nike) ne sont pas livrés avec 2 demi-parties (M/L et S/M) comme ceux d'Apple.
 
Je n'ai pas de "vrai" bracelet Nike, donc difficile de comparer. Par contre j'ai un bracelet sport jaune non officiel, et franchement aucune différence de confort avec le noir officiel livré avec mon AW.
La seule différence c'est que les bracelets non officiels type sport (ou Nike) ne sont pas livrés avec 2 demi-parties (M/L et S/M) comme ceux d'Apple.
Merci pour ta réponse. Justement, ayant un gros poignet, la longueur totale du bracelet amazon est elle la même que celui sport d'origine ?