fredimac a dit::heu: Bonjour, j'ai un iMac OS x 10.3 , j'avais 9,55 Go mais c'est plein !
J'ai donc acheté un disque dur externe qui a 230 Go ( LACIE ), maintenant comment faire pour travailler avec ce DD.
Merci, je suis bloquée !
fredimac a dit:Merci de me répondre aussi rapidement.
Pardon pour le manque de précisions, je débute, je n'ai mon ordi que depuis Janvier et j'apprends seule.
Donc, j'ai de l'USB 2, je sais ou est "utilitaire de disque" et le fameux disque est connecté.
Quel disque dois-je effacer avant de le formater ? Le nouveau ?
J'ai l'air un peu idiote mais on me dit que j'apprends vite. Je dois me servir de cet ordi pour gagner ma vie en temps que comptable.
merci.:zen:
fredimac a dit:C'est fait, mais je ne vois pas HFS, que dois-je faire maintenant pour me servir de ce disque et ne plus encombrer le disque d'origine ?
Merci.
guy bayet a dit:J'ai donc acheté un disque dur externe qui a 230 Go ( LACIE ), maintenant comment faire pour travailler avec ce DD.
Bonjour
Moi même j'ai acheté un DD de 230 Giga(externe marque Thoshiba) et je ne suis pas parvenu a le configuré sur mon G5 dernier né
Avec mon fils on tout éssayer et on s'est rendu a l'évidence
qu'il n'était pas compatible avec le Mac(et tout comme un certain membre , jaipastoutkompri)![]()
![]()
Le bonheur pour mon fils qui l'a hérité et tourne comme une horloge sur son Windows
Question est ce possible comme pour les programes Pc et Mac):eek:
Bien a toi
Le guy guy de belgique
fredimac a dit:Merci de ta réponse,
Je suis bien en mode administrateur,alors, que faire ?![]()
MamaCass a dit:Bonjour,
Honnetement c'est impossible qu'un disque dur vierge et neuf ne fonctionne pas sur mac !
Bonjour
Merçi pour cette gentille remarque et je trouvais étonnant que çela ne puisse pas fonctionner
Je ne me souvient pas des manipulations effectuées mais même branché il ne voulait mpas le reconnaitre en allant dans utiltaires de disque
Je ne manquerais pas de faire lire ton petit aperçu a mon fils qui peut être trouveras la solution
Dommage pour moi car ce DD était en super promotion (si mes souvenirs sont bons 110 euro pour 320GIGA)
A+
MamaCass a dit:Honnetement c'est impossible qu'un disque dur vierge et neuf ne fonctionne pas sur mac !
fredimac a dit:Le joli chien c'est YEC'HAN, rescapé de la SPA ( 5 mois ).:rolleyes: