disque virtuel de plus de 260 mo !!URGENT!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
si il y a un mec toué dans la salle ce serait cool de me filer un coup de main.
Je suis fervant utilisateur de final cut pro malheureusement mon faible disque dur ata 100 peine un peut sur les rendus.
Je me suis dis, rien de plus facile, j'achète 1GB de ram et je me fais un monstre disque virtuel.
Une fois mes 1.4 GB installé je découvre avec malheur que l'outil mémoire du tableau de bord ne permet pas de faire des disque de plus de 260 mo. En gros j'ai 700 mo de ram qui me servent à rien.

Si parmi les lecteurs de ce message, il y a une bête de magouille qui arrive, coup de reshedit ou autre chose à régler ce problème ce serait vraiment cool. Mais si vous avez une pistes, soyez cool faite vite car le prix de la ram chute et je ne sais pas si il y a de l'éspoir.

Merci, bye
 
Salut,
Je ne sais pas si on peut faire une bidouille pour avoir des disques virtuels de plus de 260 Mo mais il me semble avoir lu qu'il fallait mieux desactiver les disques virtuels pendant le montage vidéo. Normalement un bon disque dur devrait suffir car imagines la quantité de ram qu'il va te falloir pour faire un film. Surtout que la video DV prends enormement de place. Pour améliorer le temps de calcul changes de processeur ou tournes toi vers une carte d'acquisition temps réel.
Bye,
Marcus
smile.gif
 
merci pour ta réponse,
pour ce qui est des vidéos "long métrage" je n'ai pas de problème mais c'est quand il s'agit de faire des génériques avec after effect ou final cut pro, l'ordi doit lire plusieur vidéos simultanément et ça prend un temp dingue.

Vue que j'ai 1.4 go de ram, je peux en consacré environ 1.2 au disque virtual et ainsi stocké 6-7 mn de vidéo (suffisant pour un générique).