Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Disques durs extérieurs USB

Discussion dans 'Classic Mac' créé par oublimoi, 23 Octobre 2001.

1. oublimoi

oublimoi Membre junior

Inscrit:
    18 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    0
    Qqun a-t-il expérimenté les différents DD Ext USB du marché ? Je sais qu'ils sont lents, comparés aux FireWire. Inutile donc de souligner ce défaut. Mais sont-ils bootables (tous ou certains) ou non-bootables ? Et certains comportent-ils une alimentation autonome ? Enfin, qqun a-t-il lu un comparatif bien fait dans la presse Mac ?

Merci d'avance.

2. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 021
    Salut Oublimoi !
    Je vais répondre assez partiellement à ta question : j'ai un LaCie Pocket Drive 20 GB USB et firewire (les 2 possibilités) qui me donne entière satisfaction (vitesse et fiabilité).
    En firewire, il est autonome (directement alimenté par le port), par contre, en USB je dois utiliser l'alimentation externe fournie.
    Je n'ai jamais essayé de le rendre bootable....
    Désolé, mais je ne sais pas t'en dire plus...mais les autres vont suivre... [​IMG]
    Amitiés,
    thebig

3. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    je me saire régulierrement d'un disque usb lacie, chaose sympa il est aussi boutable sur tous mac usb

4. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Hop, "Périphériques"...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple