Dit vix ou dévédé...

Statut
Ce sujet est fermé.

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
54
Lyon
grug.be
C'est quoi votre dernier nanard, le dernier film que vous ayez vu, ou allez voir sur votre machine ?

La tendance vidéo ringarde du moment, le grand classique avez vous rentré cette semaine, votre dernier emprunt au vidéo club, le DVD du figaro qui traine sous la pile depuis six mois, le download de l'autre crétin (mais si tu vas voir, c'est hilarant, on le trouve sur Kazaa ) qui se termine enfin après 5 jours de blocage du mac, tiens j'ai une médiathèque dans mon quartier, bref, c'est quoi le dernier film, pas forcement d'actualité, que vous avez ou allez regarder?
:zen:

:rateau:
Je viens de me faire preter une pile de DVD, et je suis particulierement attiré par ce qui doit etre un chef d'½uvre du cinema humoristique français :
"une journée de merde", avec Richard Berry, Gilbert Melki et Anne Brochet.

Je vous raconterais, si ça vaut la peine, mais vu qu'il y a marqué "hilarante" , surligné de jaune sur la jacquette, ainsi qu' un sticker "une selection Comedie", à priori, vous êtes tranquilles )

:D :p

Le dernier film que j'aie vu, c'est « Basic » de John McTiernan (avec John Travolta et Samuel L. Jackson). Je ne peux que le déconseiller tant c'est une belle merde. Cela dit, pour ceux qui aiment la merde et les fps, ça peut le faire.
Par contre, avant-hier, j'ai revu avec plaisir « The Game » de David Fincher (avec Michael Douglas et Sean Penn). J'aime bien revoir les films et relire les bouquins. Sans doute parce que je ne comprends pas du premier coup...
Enfin, le dernier film que j'aie littéralement adoré, c'est « Chicago » de Rob Marshall (avec, notamment, une époustouflante Caterine Zeta-Jones).
J'aurais bien aimé raconter que j'ai adoré « Le chameau qui pissait sous la lune » ou « Comment j'ai tué mon complexe d'¼dipe », ça aurait été hyper-branchouille mais ç'aurait été un mensonge. Je sens qu'on a bien avancé là.

Mon dernier film bien nul ca doit etre "Le village", je me suis rarement autant emmerdé durant un film, ah si la derniere fois c'était pendant Signes :D :D

Mais bon, ca vaut pas un nanard comme "Le roi scorpion" ("pan tu te prends une fleche et tu voles à 15 metres", ou encore "Je fait 115Kg, j'accroche un filin à mon chameau et je vais au camp des mechants en glissant sur le fil" (cette phrase n'est pas tirée du Kamoulox)) ou encore "The last patrol" avec le grand Dolf Lungren, et bien sur par dessus tout "Turkish star wars" l'inracontable :D

Et sinon le dernier bon film ca doit être "Et pour quelques dollars de plus", pas très récent mais fort plaisant :)

Ah et j'oubliais

Grug a dit:
Dit vix ou dévédé...
Vix ou dévédé :D

Connaissez-vous Zoolander? J'adore!
Special dédicace à Docévil : eh oui, on n'est pas obligé d'aimer les films intellos. :D

Enfin, c'est pas un film mais je me le suis maté en un weekend : la saison 2 de 24h, c'est bien fait, halletant et plein de rebondissements.

J'attends avec impatience la version "collector" de "Le Retour du Roi" celle avec les 40 minute de film en plus. :)

Sinon le dernier que j'ai (re)vu c'est "Alladin".

On m'a offert le DVD du meilleur de nulle part ailleurs avec De canunes et Garcia: c'est du tres bon!
Et je devrai bientot regarder "les pirates de Silicon Valley" film sur la vie de Jobs entre autres... je vous tient au courant.. au fait qq l'a deja vu?

Moi le dernier film vu sur mon ordi c'était Lost in Translation de Sofia Coppola en DVD ( ben ouais mon lecteur de salon m'a laché), un excellent film soit dit en passant.
Bon ben sunon bientot le dernier de Jeunet, et pour se marrer un peu et si on me paie la place, Alien vs Predator :D

Moi ce que j'aime beucoup dans le Roi Scorpion, c'est quand il dit :
"je vais te faire gouter à l'acier de mon épée" (ou un truc du genre, mais il y a bien le mot "acier" dans le film, alors, que l'on est au temps des égyptiens

Décidément, on leur devra vraiment tout à ces égyptiens :D

Sinon, en parlant d'egypte, un de mes films culte est :
Astérix et Obélix : Mission cléopatre --> vraiment terrible

Et des autres que j'ai adoré :
Matrix (premier du nom, les autres j'ai pas aimé du tout)
Ennemie d'Etat
et ...
c'est trop long la liste des bons films que j'ai aimé ;)

Ah oui, ceux que j'ai détesté :
Cube
Monique

et tres dernierement : Arsene Lupin (j'ai pas les films de cette époque en faite)

Vampyros Lesbos de Jesus Franco, un "cult" rare commandé outre-Atlantique et recopié reconcerti en zone 2 Bande son en allemand et sous-titres english : de toutes façons y'a que cette version qui existe !
Et pour me nettoyer les yeux et le cerveau, les espions de Fritz Lang !

G3ck0 a dit:
Je pense que je le reverrais bientôt celui-ci (peut-etre même demain si je retrouve la cassette).

Sinon, je n'ai pas vu de films depuis trois semaines mais le dernier était pas mal dans le genre nanar (ça veut bien dire navet ? :confused: ) : "Alien vs Predator" que je déconseille sans hésitation à tout le monde. Si vous n'avez vu aucun des Alien la découverte de l'Alien peut être intéressante mais ça s'arrête là. Moi qui comprend l'italien il y a une phrase qui m'a bien fait marrer :D, mais sinon c'est... nul.

Mon dernier dévédéééééé....hier soir, mon cadeau de nanni....Bluberry....y'a pas a chier j'adore l'univers Kounen et quand on lui donne les moyens de s'exprimer c'est grandiose (meme si je sais que tres peu [vraiment tres peu] partage cet avis ;)) et ce meme s'il est americanisé :D

Question nanard...l'avant dernier dévèd...acheter a TRES bas prix...BOYS, avec Winona Ryder....un film fabuleux ou il se passe................................RIEN :D Mais je vous le conseille : d'ailleurs oh bah tiens, il est a vendre par ici ça vous interesse :) :p

Ma dernière daube vue, c'était en divx téléchargé, je n'aurais pas voulu dépenser un centime pour cet objet : La ligue des gentlemen extraordinaire, et en plus, comble de malchance, je pensais tomber sur une VO non sous-titrée, et c'était une VF québecoise... Je n'ai rien contre eux, mais ça fini d'ôter toute crédibilité à ce navet définitif.

Sinon, en DVD c'était le film japonais Azumi, film de sabre inspiré d'un manga, donc pas super vraiment historique, et dont la jaquette titrait fièrement : "Pour la première fois au cinéma, une femme tue 200 hommes " ! Ça vous donne une idée du truc, très sympathique au demeurant. Bref, une sorte de Kill Bill japonais moyenâgeux à petit budget. À noter le super méchant, grande folle psychopathe hystérique qui se bat une rose à la main et en blanc sans jamais se faire tacher par les multiples gerbes d'hémoglobine qu'il ne manque pas de déclencher...

j'ai entendu parlé de cette minable petite ligue ...

mais je crois que personne, (d'alleurs j'en suis sur) n'a vu le plus beau des navets : Appartement #5C

le premier 1/4 en hébreux (authentique) non sous titré, donc tu passes 1/4 d'heure a te demander pourquoi ta platine elle garde la VO ... et puis apres y'a une phrase toutes les 10 min, et encore il parle pour rien dire... les scenes d'actions se résume à ouvrir une porte ou monter des escaliers.... je le conseille à tous ceux qui regrette la disparition de Bergman

Captain_X a dit:
je le conseille à tous ceux qui regrette la disparition de Bergman

tous ceux qui regrettent la disparition de Bergman :rolleyes:

Comme beaucoup de gens j'ai beaucoup entendu de mal de Bergman, j'ai longtemps rigolé devant les parodies et extraits que je voyais à la TV.
Au primtemps dernier Le monde à publié dans son edition du samedi, le septieme sceau.
Contrairemant à la réputation de ce realisateur, ce n'est absolument ni chiant, ni incomprehensible, et surtout plein d'humour.
:zen: :p

(foi de morue !)
:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.