Dit vix ou dévédé...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le dernier film que j'ai vu c'est Wargames :D

:affraid: :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Grug a dit:
tous ceux qui regrettent la disparition de Bergman :rolleyes:

Comme beaucoup de gens j'ai beaucoup entendu de mal de Bergman, j'ai longtemps rigolé devant les parodies et extraits que je voyais à la TV.
Au primtemps dernier Le monde à publié dans son edition du samedi, le septieme sceau.
Contrairemant à la réputation de ce realisateur, ce n'est absolument ni chiant, ni incomprehensible, et surtout plein d'humour.
celà dit je ne connais que ce que j'en ai entendu et peu vu ... mais comme c'est un des plus connu donc des plus décrié (CQFD)... Bon alors Henri MIller, c'est chiant à mourir, ou les fims merdique de warhol .....

Captain_X a dit:
celà dit je ne connais que ce que j'en ai entendu et peu vu ... mais comme c'est un des plus connu donc des plus décrié (CQFD)... Bon alors Henri MIller, c'est chiant à mourir, ou les fims merdique de warhol .....
;)

(au fait, c'est quoi cette signature ? :o )

>windoze c'est pire que du poisson, de loin, ca brille, mais de près ca pue<

naan les mecs, je vous bats tous avec supernanar de chez supernanar: Surf nazis must die
Tout est dans le titre, enfin l'histoire quoi: ça se passe dans un los angeles post cyber punk (mais version années 80) et plus ringue que ça tu meurs :D

J'avais vu il y a des années, un autre nanar appelé street trash je crois (affiche avec une paire de doc (pas evil, martens ;) ) et les mollets arrachés) un bon film bien gore, et y'avait la bande annonce de ce chef d'oeuvre qu'est surf nazi must die: je l'avais évidemment jamais trouvé à l'époque, mais grâce à amazon (angleterre, tout de même ces albionnais ont du goût), j'ai fait une commande groupée de ce navet fétide et de "against all odds" ("contre toute attente" pour les incultes, avec ZE musique de phil collins; bon eh bin ce nanar là il a encore plus vieilli que la 1e saison de Starsky & Hutch ET Hawaii police d'état réunis :D

moi je maintiens Appartement #5C nanard de la décennie ....
faut quand même pas oubllié les spidermans et autres X-men ...
Roooooh et boys avec Winona Ryder .....

haute-tension aussi avec cecile de france ca c'est une belle merde ... doit pas y avoir beaucoup de différence avec les glands tres ordinaires...

pour moi au rang des navets je mettrais :
- "Torque" fast and furious avec des motos mais avec un sacree dose de ringard
en general je suis assez bon public en terme de film d action mais là c est trop pour moi
- "Himalaya" c est tres beau pour les prises de vues mais on s endorts tres vite vu qu ils ne parlent quasiment jamais .
- "Catwoman" jamais vu un film aussi null

poildep a dit:
J'adore les nanars. :love:

L'un des derniers que j'ai vu était Jason vs Freddy. Je dois ajouter un commentaire ? :D

J'ai pas vu celui-là, mais j'ai vu Jason X, qui est assez nul pour être marrant. Ca commence avec la cryogénisation de Jason (enfin un moyen définitif de s'en débarasser, car Jason est à peu près immortel) qui tourne mal : on le cryogénise, mais une malheureuse innocente se retrouve gelée avec lui. 4 siècles plus tard, sur une terre dévasté, ils sont retrouvé par une mission d'exploration, et on les dégèle tous les deux (les cons !) Le temps pour Jason de foutre un box absolu dans le vaisseau spatial, détruisant une station orbital au passage, et tout et tout.

Mais heureusement, le nerd de l'équipage reprogramme fissa la jolie androïde pour en faire une guerrière féroce, qui démembre Jason à coup de balles explosives (je vous conseille les balles explosives dans un vaisseau spatial, vraiment !) Jason est enfin mort, et laissé comme tel... juste à côté du régénérateur nano-technologique (re-les cons !). Il devient donc un Jason cybernétique encore plus invincible qu'avant et refout un boxon monstrueux dans ce qui reste du vaisseau et chez ce qui reste d'équipage. Mais les gentils réussissent à l'isoler dans une partie dépréssurisée du vaisseau, et à le larguer dans l'espace. Comme il a encore de la ressource, il fonce droit sur la partie du vaisseau encore stable et revient à la charge. Mais un astronaute en sortie se sacrifie et dévie sa trajectoire pour l'emporter dans l'atmosphère de la planète d'exil des hommes. Les deux sont consumés, à l'exception du masque de Jason qui tombe dans un lac : faut bien assuré une suite, non ?

La réplique culte : "t'as pas connu le conflit Microsoft, toi ! Les gens se finissaient à la machette" :D

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'était Virgin Suicides de Sofia Coppola, quand il est passé sur Arte. Je suis resté critique jusqu'au moment où on voit Kirsten Dunst à l'air mutin dans une atmosphère très calendrier Pirelli seventies. Après, j'étais amoureux :rose:

Captain_X a dit:
moi je maintiens Appartement #5C nanard de la décennie ....
faut quand même pas oubllié les spidermans et autres X-men ...
Roooooh et boys avec Winona Ryder .....

haute-tension aussi avec cecile de france ca c'est une belle merde ... doit pas y avoir beaucoup de différence avec les glands tres ordinaires...

Ouah, t'es sévère ! Haute-tension est une série B, certes, mais très réussie dans son genre, à l'image bien léchée. Bon, d'accord, la fin est franchement capilotractée, mais à mesure que je le voyais, je retenais mon souffle et mes sarcasmes : ouais, un film d'horreur français, laisse-moi rire.

Faut dire que ma seule expérience du genre auparavant était l'inénarrable Les Deux Orphelines Vampires de l'ineffable Jean Rollin (m'a tellement marqué que j'en ai déjà causer sur ce forum). Ca, c'est du nanard de haut vol, tournée à la caméra de télé, avec des acteurs et actrices investis (mention spéciale à Brigitte Lahaie en goule dépressive, qui déclame son texte comme une actrice de théâtre d'avant-garde -- les autres acteurs font à peu-près pareil), un scénario qui tient au moins sur trois post-it, des incohérences à n'en plus finir (ah, la chasse poursuite à la fin : les deux orphelines vampires distancent leurs traqueurs d'au moins 20 m et l'une se prend une volée de plomb ; l'autre à le temps de se pencher sur elle pendant 3 bonnes grosses minutes pour lui faire ses adieux avant que les chasseurs les rattrappent -- 20 mètres, je vous jure) (et puis les deux orphelines vampires qui commentent la grandeur de la civilisation aztèque en feuilletant un bouquin titré "les incas", trop trop fort).

Enfin, bref, après ça, quand on me parlait de film d'horreur français, j'avais le diaphragme qui me poussait les côtes. Et donc, Haute-Tension m'a fait ravaler mon jugement. Soigné, bien joué, efficace, Cécile de France et Maëwenn Le Besco sexies comme tout en étudiantes maltraitées, Philippe Nahon inquiétant en psychopathe des campagnes sapé comme un Slipknot, jolies séances de giclée de tripes et de massacre à l'outillage de jardin, non vraiment, un bon film de genre (gore, le genre). Si on aime pas les incohérences, on fera abstraction de la fin, mais après tout, on peut laisser son imagination faire le reste. Non, seul le titre est naze, sinon, c'est du tout bon. En tout cas, en France, on n'a pas le budget de Jason X, mais on a des idées :D

• J’aime
Réactions: Captain_X
ha mais si tu aimes la série B regarde "le règne du feu" ... de la bonne Sci-Fi de série B avec des effets spéciaux interressant ... à mi chemin entre Mad Max et Alien mais en serie B .... mention Bien pour cette serie B ...

C'est marrant personne n'a parlé du Super Vin diesel (attention je de mot laid) ???? faut dire que lui c'est FORCEMENT à chier.

Captain_X a dit:
ha mais si tu aimes la série B regarde "le règne du feu" ... de la bonne Sci-Fi de série B avec des effets spéciaux interressant ... à mi chemin entre Mad Max et Alien mais en serie B .... mention Bien pour cette serie B ...

C'est marrant personne n'a parlé du Super Vin diesel (attention je de mot laid) ???? faut dire que lui c'est FORCEMENT à chier.

Pitch Black c'est bien

Captain_X a dit:

Je l'ai vu, et il m'a plus plu que ce que j'aurais cru. Néanmoins, je sais pas si on peut qualifier un film avec un budget conséquent comme celui-là de série B. Pour moi, c'est un blockbuster, meilleurs, bien meilleurs, que, par exemple, Independance Day, qui est trop une daube pour mériter le terme affectueux de nanard.

Statut
Ce sujet est fermé.