Dites, mon TI800 il est usb1 ou usb2...?

Philito

Membre expert
Club iGen
21 Février 2003
1 441
91
46
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Hola,

J'ai fait des recherches dans tous les sens et impossible d'avoir la réponse: "1 et 2 ont été ignorés de votre recherche car trop courants", bcp de marques ont fait des appareils usb2 et avec la dénomination titanium, et la liste continue, impossible de savoir cette réponse.

Donc j'ai un titanium 800 mghz DVI, ça doit avoir du quoi comme usb en fait....?

Et les informations ne m'en disent pas vraiment plus que "jusqu'à 12 Mbts par seconde"....

Merci d'avance pour toute avancée au problème..... :siffle:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tu es en usb 1

L'usb 2 n'est apparu qu'à partir de l'alu 15, donc en septembre 2003 si je me souviens bien, et après sur les révisions des 12 et 17.

Cela étant, la plupart des périphériques usb 2 sont également compatibles usb 1 je pense, mais bien sûr moins vite... Si c'est pour un disque dur, il vaut mieux de toutes façons opter pour du firewire ;)

woulf a dit:
Tu es en usb 1

L'usb 2 n'est apparu qu'à partir de l'alu 15, donc en septembre 2003 si je me souviens bien, et après sur les révisions des 12 et 17.

Cela étant, la plupart des périphériques usb 2 sont également compatibles usb 1 je pense, mais bien sûr moins vite... Si c'est pour un disque dur, il vaut mieux de toutes façons opter pour du firewire ;)

M*rt' comme on dit.... et effectivement c'est pour un disque dur.... et cela explique pourquoi c'est aussi lent les transferts. Je crois que le mieux est de changer le boitier usb pour un boitier firewire au plus tôt.

Merci pour toutes les réponses.

:zen:

Je dépoussièe un peu ce sujet parce que j'aurais besoin de brancher un périphérique USB2 sur mon Titanium 1GHz (le pédalier/interface audio qui accompagne Guitar Rig 2). Et ça ne fonctionne pas en USB1.

Des conseils ? N'importe quel modèle fonctionne ou pas ? Même les moins cher ??

Merci !