Divers blablas sur mac vs PC

Statut
Ce sujet est fermé.
Kilian2 a dit:
Surtout que l'on peut faire des captures sans ouvrir capture :siffle: pomme maj 3 cela existe :siffle:
Seul Mac OS X est multitâche préemptif et ton test ne mesure pas du tout ça ( 2 applications :siffle: )

Bon pour moi c'est à demain pour le reste du débat j'ai besoin d'un peit DVD avec FrontRow pour me remettre ;) :D
( au fait avant de faire l'effet d'ouverture de FrontRow sur PC)
Le problème n'est pas de savoir si on peut se passer de Capture. le problème c'ets que moi je voulais me servur de Capture. J'ai pu le faire sans problème mais j'ai du poireauter un peu.

XP est bien multitâche préemptif. Le multitâche préemptif est de rigueur depuis Win 2000 chez gro$oft et depuis OS X chez Apple.
Et le nombre d'applis lancées c'est bien beau mais puisqu'il n'y en avait que 3 (ben ouais, vous avez oublié BOINC), ça aurait du rouler pour la Mac, non?
Or tout ce que je vois c'est que qu'il avait nettement plus de mal à me rendre la main ou à passer à une autre applis, même légère comme le Capture.
 
power600 a dit:
Le problème n'est pas de savoir si on peut se passer de Capture. le problème c'ets que moi je voulais me servur de Capture. J'ai pu le faire sans problème mais j'ai du poireauter un peu.

XP est bien multitâche préemptif. Le multitâche préemptif est de rigueur depuis Win 2000 chez gro$oft et depuis OS X chez Apple.
Et le nombre d'applis lancées c'est bien beau mais puisqu'il n'y en avait que 3 (ben ouais, vous avez oublié BOINC), ça aurait du rouler pour la Mac, non?
Or tout ce que je vois c'est que qu'il avait nettement plus de mal à me rendre la main ou à passer à une autre applis, même légère comme le Capture.

parce que t'avais un problème garis ...
shoot again ...

sur 2000 c'est le meme multitache que sur winnt... qui es sorti en 95.. enfin je crois ;) et le meme (quoique) macos 7,8,9 ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.