Divers questions sur iWeb

darod

Membre confirmé
5 Mars 2005
38
1
48
Hello,

J'ai quelques questions sur iWeb.
Le but du site que je compte créée est de la vente d'objets.

1- Est-possible d'acheter un domaine .fr et d'avoir au final mon adresse .fr avec l'hébergeur .mac et non .mac?
2- Est ce que je peux gérer un panier via Paypal? Si oui, comment?

Merci à vous!!

Dans la version 06 il fallait un autre petit programme (iwebmore pour ne pas le citer) pour uper sur un autre hébergeur que .mac mais cela était possible. Avec la version 08 cela est possible directement dans iWeb si je ne me trompe pas. En ce qui concerne le .fr ce n'est qu'un nom de domaine, ce n'est donc qu'une sorte de "lien" et donc je ne vois pas pourquoi celà ne fonctionnerait pas.

Pour la question suivante je ne pense pas mais aucune info précise sur le sujet.

Ok pour le domaine.

En ce qui concerne paypal...
Paypal gère lui même un panier.
Par contre il faut ajouter du codage HTML dans iweb.
Est-ce possible?
Si oui comment?
Mon but est de créer un bouton paypal, lorsqu'on clickerait dessus on arriverait sur le panier paypal...
Merci

Alors ui c'est possible je pense.
Du moins sur la version 06 c'est possible j'avais installé un programme, iwebmore, qui permettait d'insérer du code HTML. Avec la nouvelle version je sais pas si cette option est native ou pas. Et je ne sais pas si iwebmore est toujours compatible mais sur la version 06 => OUI c'est possible :)

EDIT : je n'arrive pas à editer mon premier message mais je tiens a signaler que le petit programme pour uper sur un autre hébergeur que .mac dans la version 06 s'appelle Easy iWeb Publisher et non iwebmore j'avais confondu :)

Alors ui c'est possible je pense.
Du moins sur la version 06 c'est possible j'avais installé un programme, iwebmore, qui permettait d'insérer du code HTML. Avec la nouvelle version je sais pas si cette option est native ou pas. Et je ne sais pas si iwebmore est toujours compatible mais sur la version 06 => OUI c'est possible :)

EDIT : je n'arrive pas à editer mon premier message mais je tiens a signaler que le petit programme pour uper sur un autre hébergeur que .mac dans la version 06 s'appelle Easy iWeb Publisher et non iwebmore j'avais confondu :)

Oui tu peut faire un panier paypal dans iweb surtout avec le nouveau iweb 08 tu peut intéger du code html qui tournera avec une page php externe

(<?php ):up: :up: