Divx Web Player

Bigben851

Membre confirmé
17 Octobre 2009
14
0
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui permet de regarder des films ( Divx ) en streaming directement en copiant le liens de téléchargement sur une page avec un lecteur "web" directement sur la page internet.

J'ai donc installé Divx et Divx WEb Player mais rien y fais le lecteur n'apparait pas dans la fenêtre.

Le liens en question ( le lecteur devrait apparaitre au milieu de la page : http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html

Ques' qu'il ne va pas ?

Merci

Bonne journée
 
Salut Bigben 851!

Pour regler ton problème c'est simple : il suffit de lancer safari en mode 32 bits. Pour cela, tu vas dans Applications et clique droit sur safari, tu sélectionnes "Lire les informations" et dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "général" tu coche "ouvrir en mode 32 bits". Avec ça cela devrait fonctionner impec' :cool:, c'est juste le plug-in Divx Web Player qui n'est pas compatible 64 bits.

Voilà, j'espère que ça te sera utile :D

Chussss
 
J'ai exactement le même problème. J'ai installé divx player et divx web player mais rien n'y fait. Rien ne s'affiche !
Pleine d'espoir j'ai tenté cette solution mais même en mettant safari en mode 32 bits, ça ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup.