C'est vague, quelle marque cette clé et quel logiciel ?c'est la récupération d'une clé usb. c'est le logiciel du fabricant de la clé qui m'a permis d'obtenir cette image.
c'est la récupération d'une clé usb. c'est le logiciel du fabricant de la clé qui m'a permis d'obtenir cette image.
Récupération.... c'est à dire que c'était une clé endommagée?
Le logiciel de récupération n'a peut-être rien trouvé de lisible sur la clé et en a fait une belle image... vide.
Il aurait fallu faire les réparations avant de faire quoi que ce soit. Nul doute que le problème provienne de là.effectivement la clé était endommagé (bad blog nombreux) mais le logiciel n'a pas eu de problème à faire une image de 31 GO. Cela m'étonne qu'elle soit vide alors qu'elle a une taille aussi importante.
Et ce programme est prévu pour être utilisé sous macOS ?le fabriquant de la clé est SMI et le programme utilisé est sm32Xtest_V54-6 fournit par le fabricant.
Il aurait fallu faire les réparations avant de faire quoi que ce soit. Nul doute que le problème provienne de là.
Et ce programme est prévu pour être utilisé sous macOS ?
Je me disais aussi, donc fin de l'histoire, laisse tomber, ça ne fonctionnera jamais.Non j'ai fais tout cela sous windows 10.