iMac DMG vide

flolou

Membre enregistré
13 Novembre 2017
5
0
37
Bonjour les membres,

voilà mon problème j'ai une image dmg de mon disque de 31 GO. Quand je monte cette image je ne trouve aucun fichier. Quelqu'un a une idée ?
 
c'est la récupération d'une clé usb. c'est le logiciel du fabricant de la clé qui m'a permis d'obtenir cette image.
 
c'est la récupération d'une clé usb. c'est le logiciel du fabricant de la clé qui m'a permis d'obtenir cette image.

Récupération.... c'est à dire que c'était une clé endommagée?

Le logiciel de récupération n'a peut-être rien trouvé de lisible sur la clé et en a fait une belle image... vide.
 
Récupération.... c'est à dire que c'était une clé endommagée?

Le logiciel de récupération n'a peut-être rien trouvé de lisible sur la clé et en a fait une belle image... vide.

effectivement la clé était endommagé (bad blog nombreux) mais le logiciel n'a pas eu de problème à faire une image de 31 GO. Cela m'étonne qu'elle soit vide alors qu'elle a une taille aussi importante.
 
Que te renvoie dans le terminal la commande :
hdiutil imageinfo nom_du_dmg
A mettre entre balises Code pour + de lisibilité. ;) :
code-jpeg.113137
 
La clé faisant probablement 32 Go, l'utilitaire a commencé par créer une image-disque de 32 Go (de taille fixe) pour y copier les fichiers qu’il arriverait à recuperer.
Mais qu'il ait copié 1000 fichiers ou aucun (ce qui semble être le cas), l’image-disque préparée fait toujours 32 Go.
 
effectivement la clé était endommagé (bad blog nombreux) mais le logiciel n'a pas eu de problème à faire une image de 31 GO. Cela m'étonne qu'elle soit vide alors qu'elle a une taille aussi importante.
Il aurait fallu faire les réparations avant de faire quoi que ce soit. Nul doute que le problème provienne de là.
le fabriquant de la clé est SMI et le programme utilisé est sm32Xtest_V54-6 fournit par le fabricant.
Et ce programme est prévu pour être utilisé sous macOS ?
 
Il aurait fallu faire les réparations avant de faire quoi que ce soit. Nul doute que le problème provienne de là.

Et ce programme est prévu pour être utilisé sous macOS ?

Non j'ai fais tout cela sous windows 10.

Mais je pense que r e m y a raison. Cette image semble totalement vide ! Je vous remerice en tous cas de votre aide !
 
C'est bizarre qu'un utilitaire de récupération fonctionnant sous Windows10 crée une image disque dmg, non?

Sur Windows, on cree plutôt des images ISO d'habitude...

Sur Windows, cette "image-disque" n'est pas plus lisible?
 
Bonjour ,
Je crois que ça a un rapport avec Mac OS High Sierra
J'ai téléchargé plusieurs programme depuis internet (CleanMyMac, Remote Desktop, FileMaker...), et à chaque fois, les DMG sont vides or sur d'autre Mac, El Capitan ou Sierra, par de souci