DocEvil vous répond

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as raison de poster cette question ici :D A part t'en remettre à Dieu, je ne vois pas bien :D Et encore... :siffle:
:D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Tu as raison de poster cette question ici :D A part t'en remettre à Dieu, je ne vois pas bien :D Et encore... :siffle:
:D :D

Tout est possible à celui qui croit !!

:D :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Tu as fini d'enfoncer le clou ? :D

Evangile selon Saint-Leroy et Saint-Merlin 29-32, 30-30bis et suivantes.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
DocEvil a dit:
Dites donc, tant que j'y pense... Ça vous écorcherait la gueule de dire merci quand je daigne vous répondre ? On est pas dans les forums techniques ici, merde ! :D


justement !!!!!!!! :p :p :p :p
c'et parce que que ici ce n'est pas un forum technique que on ne remercie pas !!!:p :p


etttttt toc !!!! :D :D :D




:love:
 
  • J’aime
Réactions: reineman
reineman a dit:
ralala..on sent que le nouveau film des bronzés va sortir dans une semaine!..on peut plus te tenir!
Détrompes-toi : c'est le futur one man show de rezba qui m'excite. :D
 
Ouaip... Paraît qu'il se serait laisser pousser les cheveux. J'ai vu l'affiche, ça fait peur.
 
Kounkountchek a dit:
Bref, moi j'ai quand même trois questions à te poser:
- Es-tu un être moral ?
- Te sens-tu (ne serait-ce qu'en partie) coupable lorsque quelqu'un (ou quelquechose) est en souffrance ? (sachant que tu es à la base de la création est donc que cette souffrance est une (lontaine certes) conséquence de ton acte)
- Est-ce que les meteorites qui passent près de la Terre sont en fait des miettes de ton pain divin qui tombent pendant ton repas ?
1. - Oui, je suis un être moral, mais ma morale n'est pas la vôtre, même s'il arrive qu'elles puissent se rencontrer. Ainsi, par exemple, votre bonheur ne m'intéresse pas pour lui-même, mais parce qu'il est un soutien à votre instinct de vie. À ce titre, il ne constitue pour moi une "bonne" chose que parce qu'il rend possible la perpétuation de la vie et, par elle, la perspective de votre progression vers un autre stade de l'évolution. J'ai bien conscience que cette réponse peut sembler imprécise, mais ta question mériterait des développements trop conséquents par rapport à l'objet de ce fil.

2. - Je ne me sens pas coupable de vos souffrances, qu'elles vous soient imposées par la Nature ou par vous-mêmes. Je déplore seulement que vous n'en reteniez pas tous les enseignements.

3. - Ce serait une jolie chose n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas dans le ciel. Je suis ici.
 
mamyblue a dit:
- Le vrai Dieu te pardonneras.
Il le fera sans doute puisqu'Il a de l'humour et qu'Il sait bien au fond que tout ça n'a aucune importance, que ce n'est qu'un jeu pour grands enfants. Mais Il le fera sans me le dire parce qu'Il sait aussi que j'ai horreur de ça, que je garde jalousement toutes mes petites fautes, tous mes petits écarts, toutes ces aspérités qui font de moi un homme à part entière, c'est-à-dire un être imparfait et, par conséquent, perfectible. Je ne suis après tout, comme nous tous, qu'un court moment de l'évolution du vivant où la conscience s'est élevée jusqu'à Lui sans pouvoir l'atteindre. reineman disait que c'est un cache-sexe; d'une manière tout aussi irrévérencieuse, je dirais qu'il est plutôt comme la queue du Mickey qu'il fallait attraper dans le manège de mes six ans et qui, à chaque passage, se dérobait sous mes doigts et ceux de mes petits camarades. Trente ans après, j'en suis toujours là, je veux toujours l'impossible, même en sachant que je n'y arriverai pas. Mais j'essaye, j'essaye toujours... Pour ne pas regretter un jour. Parce que je suis têtu. Et parce que l'espoir est une qualité bien humaine.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je crois qu'on peut fermer. ;)
 
Bon, ta majesté... ta soeur, elle y va un peu au bambou ??
:D
 
lupus yonderboy a dit:
Eh, t'as pas encore répondu à ma question sur les civilisations qui fabriquent des vélos !
Butain, c'est pas humain ! Sonny et toi vous n'êtes pas encore couchés à cette heure ? Mais vous ne dormez donc jamais ??? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.