DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
C'est beaucoup de violence pour si peu de chose. Les enfants savent rire des bulles de savon, d'un barrage sur la rivière ou d'une partie de cache-cache entre les poubelles. Il n'est pas encore nécessaire de les faire rire des bêtises des "grands". ;)

Je pense au contraire, que celui qui a inventé le suplice de la roue avait su garder un certain esprit facétieux typiquement enfantin... :love:

PATOCHMAN a dit:
Je pense au contraire, que celui qui a inventé le suplice de la roue avait su garder un certain esprit facétieux typiquement enfantin... :love:

Et pour l'inventeur de la "vierge de fer", tu le verrais plutôt comment ?

DocEvil a dit:
Et après ? Vous ne voudriez tout de même pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la sainte Vierge par dessus le marché, non ?
C'est un peu facile de foutre la merde partout comme ça en comptant que je vais porter le chapeau... Alors, si je comprends bien, quand ça va mal, c'est de ma faute, et quand ça va bien, je suis un peu le cousin merdeux de la famille, celui qu'on ne veut pas voir, celui qui fait honte ? Passe encore que vous soyez ingrats, je m'en fous pas mal de votre gratitude, mais si au moins vous pouviez accepter une bonne fois pour toute d'être qui vous êtes : des enfants qui jouent les importants dans la grande cour de l'univers, des enfants qui ne savent même pas être des enfants.

Que voulais tu qu'on devienne?
Tu nous a laissé là... à poils dans la nature!.. à nous cailler les miches durant des millenaires...hagards et sans défense!...pas meme un petit gourdin, une patte griffue, une corne, des mandibules crache-poison, rien!... peau d' zob!...
À la merçi des fauves, aux bonnes graces des vautours...on a bien failli y rester! on savait meme pas dire 'pain'!...
Résultat, on s'est demené des badigoinces...on a maché des cailloux, on s'est developpé la boite cranienne...-et on a fait sans toi!
Hé quoi? y'a une petite trentaine de siecles, monsieur se radine, la gueule enfarinée et commence à nous sortir sa grande palabre sur le monde tel qu'il devrait aller!...Sa Révélation : il faut désormais lui cirer les bottes chaque jours à coups de grandes paraboles et de longues génfluxions si on veut pas se prendre un grand coup de massue dans la tronche une fois qu'on aura defuncté!...
La belle affaire!
On a fait sans toi durant des milliers d'années, on t'a pas attendu pour se prendre en mains ! on continuera!... et ma foi si tu en conçois du désagrément, et bien Dieu, permets moi un conseil: Casse toi d'la terre!...arrache toi de nos cieux!...trouve toi une petite bicoque sur le cul de la lune et restons en là!

reineman a dit:
Que voulais tu qu'on devienne?
Tu nous a laissé là... à poils dans la nature!.. à nous cailler les miches durant des millenaires...hagards et sans défense!...pas meme un petit gourdin, une patte griffue, une corne, des mandibules crache-poison, rien!... peau d' zob!...
À la merçi des fauves, aux bonnes graces des vautours...on a bien failli y rester! on savait meme pas dire 'pain'!...
Résultat, on s'est demené des badigoinces...on a maché des cailloux, on s'est developpé la boite cranienne...-et on a fait sans toi!
Hé quoi? y'a une petite trentaine de siecles, monsieur se radine, la gueule enfarinée et commence à nous sortir sa grande palabre sur le monde tel qu'il devrait aller!...Sa Révélation : il faut désormais lui cirer les bottes chaque jours à coups de grandes paraboles et de longues génfluxions si on veut pas se prendre un grand coup de massue dans la tronche une fois qu'on aura defuncté!...
La belle affaire!
On a fait sans toi durant des milliers d'années, on t'a pas attendu pour se prendre en mains ! on continuera!... et ma foi si tu en conçois du désagrément, et bien Dieu, permets moi un conseil: Casse toi d'la terre!...arrache toi de nos cieux!...trouve toi une petite bicoque sur le cul de la lune et restons en là!

Hé! Psssst!... Oui, toi... Tu sais ; c'est pas le vrai Dieu... Faut pas t'embaler comme ça...

PATOCHMAN a dit:
Hé! Psssst!... Oui, toi... Tu sais ; c'est pas le vrai Dieu... Faut pas t'embaler comme ça...

ah bon? c'est qui le vrai dieu alors? si t'as son msn ou son phone, je suis preneur.
Lui et moi on va s'montrer nos pognes...

reineman a dit:
ah bon? c'est qui le vrai dieu alors? si t'as son msn ou son phone, je suis preneur.
Lui et moi on va s'montrer nos pognes...

Ben...........:mouais: ........... Le vrai Dieu, en fait c'est........ Merdasse! Y'a l'infirmière qui raplique pour filer leurs médocs à Napoléon et Hitler... Je me casse! A+ :siffle:

PATOCHMAN a dit:

Je savais que je trouverais en toi un soutien dans mes choix malicieux. :love:

et pis j'ai des mômes, je connais leur capacité à créer des supplices si innocents... :D

lupus yonderboy a dit:
Faudrait qu'on explique à reineman que DocEvil, c'est pas vraiment Dieu, que c'est juste pour rire.

Gâcheur. Tu finiras au bagne (ou tu y retourneras) ! :D

rezba a dit:
et pis j'ai des mômes, je connais leur capacité à créer des supplices si innocents... :D

Comme arracher les ailes des mouches ? Foutre le feu à une colonne de fourmis ? Parce que ça ce n'est pas de la cruauté, quoi qu'on en dise. C'est plutôt à ranger dans la liste des expériences que fait un enfant d'homme pour mesurer son impact sur son environnement. La cruauté est là où elle a toujours été : dans les yeux des adultes qui les regardent faire.

reineman a dit:

Tu es injuste, mais cela aussi je pouvais bien m'y attendre. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me cirât les bottes ou qu'on se traînât à mes pieds. Je vous ai promis l'éternité ? Eh bien, de quoi vous plaignez-vous puisque vous l'aurez ? Ce n'est pas moi en revanche qui vous ai farci la tête avec des conneries sur le paradis, les anges et tout le saint frusquin. Vous vous êtes très bien débrouillé pour ça. Trop bien même. Je me suis contenté de vous aimer, de vous aimer en dépit de vous même, de vous aimer toujours. Vous connaissant, je ne m'étonne pas qu'on me le reproche.

PATOCHMAN a dit:
On allait bien plus loin quand j'étais gosse. On avait même tendance à foutre la paix aux petites bêtes du bon Dieu...
Et quand bien même ? La cruauté et l'enfance n'ont rien à faire ensemble, de même que je n'ai rien à faire avec vos religions. Un enfant cruel, ce n'est plus un enfant. Une religion qui ne se soucie pas du bonheur des êtres et de leur épanouissement, qui ne les accueille pas tels qu'ils sont (et non pas POUR ce qu'ils sont ou MALGRÉ cela), ce n'est plus moi.

DocEvil a dit:
Tu es injuste, mais cela aussi je pouvais bien m'y attendre. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me cirât les bottes ou qu'on se traînât à mes pieds. Je vous ai promis l'éternité ? Eh bien, de quoi vous plaignez-vous puisque vous l'aurez ? Ce n'est pas moi en revanche qui vous ai farci la tête avec des conneries sur le paradis, les anges et tout le saint frusquin. Vous vous êtes très bien débrouillé pour ça. Trop bien même. Je me suis contenté de vous aimer, de vous aimer en dépit de vous même, de vous aimer toujours. Vous connaissant, je ne m'étonne pas qu'on me le reproche.

Finalement, regrettes-tu de nous avoir créés ?

Statut
Ce sujet est fermé.