DocEvil vous répond

Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue a dit:
:confused: Je n'est jamais voulu pourrir ma vie. car je l'aime trop. Oui je suis très heureuse sur cette terre et j'espère y rester le plus longtemps possible. ( j'ai dû mal interprêter la question). Et puis je suis d'accord tant que nous sommes vivant , il ne faut penser ni avant , ni après. L'important c'est le présent... La vie c'est un élément très précieux et je suis capable de bien gérer ma vie, donc tout va bien. La question d'avant c'était par simple curiosité pour voir la réaction des autres personnes et savoir ce qu'elles pensent .Et comme j'ai dit plus haut j'avais pas bien compris. Et moi je préfère être une aimable vivante et non pas une admirable macchabée pour ça je ne suis pas pressée... Au revoir et bonne fin de journée :coucou:
Il ne fallait pas vous formaliser. Le "vous" de ma réponse était collectif. :)

Passez une bonne journée également.
--
LTP (Le Tout-Puissant)
 
dit moi doc evil pour quoi dans tout l'univers
les force du mal veuls semparé de la terre?
 
Toys je ne suis pas sûr qu'c'est le bon endroit pour parler de microsoft :rateau:
 
Cher Doc,

Est-ce qu'une civilisation qui a appris à faire des vélos peut l'oublier ?

(genre après une régression culturelle ou une chute de comète)
 
supermoquette a dit:
Toys je ne suis pas sûr qu'c'est le bon endroit pour parler de microsoft :rateau:
parce que petit toys la terre est trop jolie et que j'ai dans les yeux le sourir d'un enfant

s'est sa qui faut répondre t'es nul en bioman toi je sui sur que princess tatav elle aurais bien répondu elle.
 
toys a dit:
dit moi doc evil pour quoi dans tout l'univers
les force du mal veuls semparé de la terre?

Petit toys, personne dans l'univers ne veut s'emparer de la Terre. Ce sont des histoires tout ça, des balivernes, le genre de conte à dormir debout que les Hommes aiment bien se raconter pour se faire peur. Parce que, vois-tu, ils aiment ça avoir peur. Ça les empêche de s'endormir, de succomber à l'optimisme béat qui dit que "tout va bien" alors que, même si tout ne va pas mal, ce n'est pas le boulot qui manque. C'est important de rester réveillé quand on n'a une si petite planète...
Malheureusement, tu sais, ils aiment aussi se faire peur entre eux, les Hommes. C'est un bon moyen de manipuler les autres, de leur faire croire à des choses très graves et de justifier des décisions qu'en temps normal on aurait pas pu prendre.
Du coup, c'est un peu difficile de savoir quand on a à faire à une bonne peur ou à une mauvaise. Et comme on ne peut pas rester réveillé tout le temps non plus, on finit par ne plus vouloir rien écouter du tout, ni les animaux dans le mazout, ni les armes de destruction massive. Et là, on se retrouve avec plus rien d'autre qu'un grand silence, un grand silence pour dormir, dans lequel on n'entend plus les contes à dormir debout, mais dans lequel on n'entend plus non plus la souffrance du monde et son espoir. Et ça, c'est pas trop cool.
Alors, petit toys, si tu ne veux pas que les forces du mal s'emparent de la Terre, il ne faudra pas dormir tout le temps. Mais, si tu ne veux pas perdre les heures où tu es éveillé, ne cherche pas de menace dans le ciel qui est vide. Regarde en toi et autour de toi, cela devrait suffire. ;)
 
DocEvil a dit:
Petit toys, personne ne veut s'emparer de la Terre. Ce sont des histoires tout ça, des balivernes, le genre de conte à dormir debout que les Hommes aiment bien se raconter pour se faire peur. Parce que, vois-tu, ils aiment ça avoir peur. Ça les empêche de s'endormir, de succomber à l'optimisme béat qui dit que "tout va bien" alors que, même si tout ne va pas mal, ce n'est pas le boulot qui manque. C'est important de rester réveillé quand on n'a une toute petite planète...
Malheureusement, tu sais, ils aiment aussi se faire peur entre eux, les Hommes. C'est un bon moyen de manipuler les autres, de leur faire croire à des choses très graves et de justifier des décisions qu'en temps normal on aurait pas pu prendre.
Du coup, c'est un peu difficile de savoir quand on a à faire à une bonne peur ou à une mauvaise. Et comme on ne peut pas rester réveillé tout le temps non plus, on finit par ne plus vouloir rien écouter du tout, ni les animaux dans le mazout, ni les armes de destruction massive. Et là, on se retrouve avec plus rien d'autre qu'un grand silence, un grand silence pour dormir, dans lequel on n'entend plus les contes à dormir debout, mais dans lequel on n'entend plus non plus la souffrance du monde et son espoir. Et ça, c'est pas trop cool.
Alors, petit toys, si tu ne veux pas que les forces du mal s'emparent de la Terre, il ne faudra pas dormir tout le temps. Mais, si tu ne veux pas perdre les heures où tu es éveillé, ne cherche pas de menace dans le ciel qui est vide. Regarde autour de toi, cela devrait suffire. ;)

Tout dieu que tu es, t'es pas fichu de nous dire si y'a des formes de vie extraterrestre dans le milliard de systeme solaires qui constitue la banlieue proche de notre planete.
Dieu d'opérette!...prophete des folies bergeres!
 
reineman a dit:
Tout dieu que tu es, t'es pas fichu de nous dire si y'a des formes de vie extraterrestre dans le milliard de systeme solaires qui constitue la banlieue proche de notre planete.
Dieu d'opérette!...prophete des folies bergeres!
Tu t'imagines peut-être que j'ai bâti tout une ville pour que vous soyez les seuls occupants d'un studio ?












P.S. : Les insultes ne te mèneront nulle part. :D
 
Et sinon, ce DocEvil, il a un fils ? :rateau:



Non, parce que je viens juste de tomber sur un marteau et des clous... :p
 
rezba a dit:
Et sinon, ce DocEvil, il a un fils ? :rateau:



Non, parce que je viens juste de tomber sur un marteau et des clous... :p
L'Histoire, que tu sembles pourtant connaître, a prouvé que la crucifixion n'est pas nécessairement la meilleure solution. En revanche, question retombées publicitaires, chapeau ! :cool: :D
 
DocEvil a dit:
L'Histoire, que tu sembles pourtant connaître, a prouvé que la crucifixion n'est pas nécessairement la meilleure solution. En revanche, question retombées publicitaires, chapeau ! :cool: :D

Je pensais plus à la roue qu'à la croix, en fait. Je trouve ça plus décoratif, et puis les enfants peuvent mieux s'amuser avec. :p
 
rezba a dit:
Je pensais plus à la roue qu'à la croix, en fait. Je trouve ça plus décoratif, et puis les enfants peuvent mieux s'amuser avec. :p
C'est beaucoup de violence pour si peu de chose. Les enfants savent rire des bulles de savon, d'un barrage sur la rivière ou d'une partie de cache-cache entre les poubelles. Il n'est pas encore nécessaire de les faire rire des bêtises des "grands". ;)
 
Dites donc, tant que j'y pense... Ça vous écorcherait la gueule de dire merci quand je daigne vous répondre ? On est pas dans les forums techniques ici, merde ! :D
 
DocEvil a dit:
Dites donc, tant que j'y pense... Ça vous écorcherait la gueule de dire merci quand je daigne vous répondre ? On est pas dans les forums techniques ici, merde ! :D

T'as vu l'état du monde? t'as vu cette galere? tu voudrais en plus qu'on te dise merçi? tu t'emmerdes pas toi!...on t'a pas demandé a naitre nous!..alors viens pas nous chauffer les boulets !
 
DocEvil a dit:
Dites donc, tant que j'y pense... Ça vous écorcherait la gueule de dire merci quand je daigne vous répondre ? On est pas dans les forums techniques ici, merde ! :D


Le curé de mon enfance disait que Dieu était bon comme un bonbon, et qu'on ne remerciait pas Dieu, on le suçait, seulement.
Mais je l'ai jamais cru.
 
reineman a dit:
T'as vu l'état du monde? t'as vu cette galere? tu voudrais en plus qu'on te dise merçi? tu t'emmerdes pas toi!...on t'a pas demandé a naitre nous!..alors viens pas nous chauffer les boulets !

Et après ? Vous ne voudriez tout de même pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la sainte Vierge par dessus le marché, non ?
C'est un peu facile de foutre la merde partout comme ça en comptant que je vais porter le chapeau... Alors, si je comprends bien, quand ça va mal, c'est de ma faute, et quand ça va bien, je suis un peu le cousin merdeux de la famille, celui qu'on ne veut pas voir, celui qui fait honte ? Passe encore que vous soyez ingrats, je m'en fous pas mal de votre gratitude, mais si au moins vous pouviez accepter une bonne fois pour toute d'être qui vous êtes : des enfants qui jouent les importants dans la grande cour de l'univers, des enfants qui ne savent même pas être des enfants.
 
rezba a dit:
Le curé de mon enfance disait que Dieu était bon comme un bonbon, et qu'on ne remerciait pas Dieu, on le suçait, seulement.
Mais je l'ai jamais cru.
Il ne faut jamais croire les curés : ils n'en savent pas plus long sur moi que vous.
 
Statut
Ce sujet est fermé.