DocEvil a dit:Un copier-coller de mon décalogue, tu parles d'une invention !![]()
Ciel!!! Je n'avais jamais entrevu le plagiat...:mouais:
DocEvil a dit:Un copier-coller de mon décalogue, tu parles d'une invention !![]()
PATOCHMAN a dit:Ciel!!! Je n'avais jamais entrevu le plagiat...:mouais:
Tu as créé Pascal 77, ou c'est l'inverse? :siffle:DocEvil a dit:C'est bien ce que je redoutais hélas...
D'ailleurs, ça m'arrive tellement souvent que je l'ai surnommé "le décalogue de la Redoute".![]()
![]()
C'est un peu comme la question sur l'½uf et la poule (voir plus haut). Ça me donne d'ailleurs l'occasion de rappeler qu'il y a très peu de différences génétiques entre l'homme et la poule...PATOCHMAN a dit:Tu as créé Pascal 77, ou c'est l'inverse? :siffle:![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est un peu comme la question sur l'½uf et la poule (voir plus haut). Ça me donne d'ailleurs l'occasion de rappeler qu'il y a très peu de différences génétiques entre l'homme et la poule...![]()
Désolé fils, il n'y a pas de service après-vente. :zen:PATOCHMAN a dit:Vu le marasme capillaire que dans ton infinie bonté tu m'as offert, je me sens plus proche de l'oeuf... :zen:
DocEvil a dit:C'est un peu comme la question sur l'½uf et la poule (voir plus haut). Ça me donne d'ailleurs l'occasion de rappeler qu'il y a très peu de différences génétiques entre l'homme et la poule...![]()
Moi m'en garde ! benjamin peut d'ailleurs prouver ma bonne foi. Il offre également un ban gratuit au premier qui demande qui peut prouver la sienne...lupus yonderboy a dit:Sachant que ma réponse à la question sur l'½uf et la poule est "l'½uf est la poule", dois-je en conclure que DocEvil est Pascal77 ?
DocEvil a dit:Moi m'en garde ! benjamin peut d'ailleurs prouver ma bonne foi. Il offre également un ban gratuit au premier qui demande qui peut prouver la sienne...![]()
reineman a dit:et sinon, ton psychiatre, il en pense quoi?
supermoquette a dit:Anthropomo.... pourtant j'y avais presque cru dans Portraits photobooth sans filtre![]()
Je pense au nombre proprement incroyable de bêtises que vous avez pu inventer pour vous pourrir l'existence... Et tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de vivre en bonne intelligence avec vous-même et avec vos semblables !mamyblue a dit:Je demande simplement à Dieu, où étions-nous avant de venir dans ce monde qui n'est pas tjrs joli...joli... Et puis après le vie, où irons-nous ? au ciel..., au purgatoire..., en enfer..., ou tout simplement on deviendra poussière..., A mon avis Dieu seul le sait , alors je me dis vivons bien tant qu'on existe ..., car on ne sait ce qu'il y a eu avant , ni ce qu'il y aura après... Alors Dieu que penses-tu de tous ça ?...
DocEvil a dit:Je pense au nombre proprement incroyable de bêtises que vous avez pu inventer pour vous pourrir l'existence... Et tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de vivre en bonne intelligence avec vous-même et avec vos semblables !
Pour faire court : le paradis, le purgatoire et l'enfer n'existent pas. Ils n'existent éventuellement que dans vos têtes où on les a placés dans l'espoir de contraindre votre conduite et de guider vos choix. Ce qu'il y a avant la vie ne vous concerne plus, parce que vous êtes vivants. Ce qu'il y a après la mort ne vous concernera que lorsque vous serez en situation. Alors, de grâce, appliquez-vous à faire d'aimables vivants plutôt que d'admirables macchabées. Voilà qui pourrait notamment contribuer à résoudre le problème du monde "pas toujours joli-joli".
supermoquette a dit:Surtout qu'à -3°C ton sexe reste collé à la rembarde :siffle:
DocEvil a dit:Je pense au nombre proprement incroyable de bêtises que vous avez pu inventer pour vous pourrir l'existence... Et tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de vivre en bonne intelligence avec vous-même et avec vos semblables !
Pour faire court : le paradis, le purgatoire et l'enfer n'existent pas. Ils n'existent éventuellement que dans vos têtes où on les a placés dans l'espoir de contraindre votre conduite et de guider vos choix. Ce qu'il y a avant la vie ne vous concerne plus, parce que vous êtes vivants. Ce qu'il y a après la mort ne vous concernera que lorsque vous serez en situation. Alors, de grâce, appliquez-vous à faire d'aimables vivants plutôt que d'admirables macchabées. Voilà qui pourrait notamment contribuer à résoudre le problème du monde "pas toujours joli-joli".