DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Ciel!!! Je n'avais jamais entrevu le plagiat...:mouais:

C'est bien ce que je redoutais hélas...

D'ailleurs, ça m'arrive tellement souvent que je l'ai surnommé "le décalogue de la Redoute". :D (Pascal77 :coucou:) :rose:

PATOCHMAN a dit:
Tu as créé Pascal 77, ou c'est l'inverse? :siffle: :D :D
C'est un peu comme la question sur l'½uf et la poule (voir plus haut). Ça me donne d'ailleurs l'occasion de rappeler qu'il y a très peu de différences génétiques entre l'homme et la poule... :D

DocEvil a dit:
C'est un peu comme la question sur l'½uf et la poule (voir plus haut). Ça me donne d'ailleurs l'occasion de rappeler qu'il y a très peu de différences génétiques entre l'homme et la poule... :D

Vu le marasme capillaire que dans ton infinie bonté tu m'as offert, je me sens plus proche de l'oeuf... :zen:

PATOCHMAN a dit:
Vu le marasme capillaire que dans ton infinie bonté tu m'as offert, je me sens plus proche de l'oeuf... :zen:
Désolé fils, il n'y a pas de service après-vente. :zen:

DocEvil a dit:

Sachant que ma réponse à la question sur l'½uf et la poule est "l'½uf est la poule", dois-je en conclure que DocEvil est Pascal77 ?

1000 pages tout au plus... avec la magie de la mise en page automatique, ça impressionne de moins en moins :D :D

lupus yonderboy a dit:
Sachant que ma réponse à la question sur l'½uf et la poule est "l'½uf est la poule", dois-je en conclure que DocEvil est Pascal77 ?
Moi m'en garde ! benjamin peut d'ailleurs prouver ma bonne foi. Il offre également un ban gratuit au premier qui demande qui peut prouver la sienne... :D

DocEvil a dit:
Moi m'en garde ! benjamin peut d'ailleurs prouver ma bonne foi. Il offre également un ban gratuit au premier qui demande qui peut prouver la sienne... :D

Ouh là ! Je te crois sur parole. (si c'est pas ce qu'on appelle de la foi, ça)

reineman a dit:
et sinon, ton psychiatre, il en pense quoi?

Question judicieuse. Dieu a-t-il un inconscient ? Si non, comment peut-il être parfait ?

Mais ces questions n'ont un sens que si l'on considère Dieu d'un point de vue anthropomorphique, c'est-à-dire comme un homme "parfait" sans doute, mais auquel pourraient s'appliquer les principes de la psychanalyse ou de la psychiatrie. Or ce n'est pas le cas. Cela rend donc ta question inappropriée.

Anthropomo.... pourtant j'y avais presque cru dans Portraits photobooth sans filtre :D

Je demande simplement à Dieu, où étions-nous avant de venir dans ce monde qui n'est pas tjrs joli...joli... Et puis après le vie, où irons-nous ? au ciel..., au purgatoire..., en enfer..., ou tout simplement on deviendra poussière..., A mon avis Dieu seul le sait , alors je me dis vivons bien tant qu'on existe ..., car on ne sait ce qu'il y a eu avant , ni ce qu'il y aura après... Alors Dieu que penses-tu de tous ça ?...

• J’aime
Réactions: La mouette
mamyblue a dit:
Je demande simplement à Dieu, où étions-nous avant de venir dans ce monde qui n'est pas tjrs joli...joli... Et puis après le vie, où irons-nous ? au ciel..., au purgatoire..., en enfer..., ou tout simplement on deviendra poussière..., A mon avis Dieu seul le sait , alors je me dis vivons bien tant qu'on existe ..., car on ne sait ce qu'il y a eu avant , ni ce qu'il y aura après... Alors Dieu que penses-tu de tous ça ?...
Je pense au nombre proprement incroyable de bêtises que vous avez pu inventer pour vous pourrir l'existence... Et tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de vivre en bonne intelligence avec vous-même et avec vos semblables !

Pour faire court : le paradis, le purgatoire et l'enfer n'existent pas. Ils n'existent éventuellement que dans vos têtes où on les a placés dans l'espoir de contraindre votre conduite et de guider vos choix. Ce qu'il y a avant la vie ne vous concerne plus, parce que vous êtes vivants. Ce qu'il y a après la mort ne vous concernera que lorsque vous serez en situation. Alors, de grâce, appliquez-vous à faire d'aimables vivants plutôt que d'admirables macchabées. Voilà qui pourrait notamment contribuer à résoudre le problème du monde "pas toujours joli-joli".

DocEvil a dit:
Je pense au nombre proprement incroyable de bêtises que vous avez pu inventer pour vous pourrir l'existence... Et tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de vivre en bonne intelligence avec vous-même et avec vos semblables !

Pour faire court : le paradis, le purgatoire et l'enfer n'existent pas. Ils n'existent éventuellement que dans vos têtes où on les a placés dans l'espoir de contraindre votre conduite et de guider vos choix. Ce qu'il y a avant la vie ne vous concerne plus, parce que vous êtes vivants. Ce qu'il y a après la mort ne vous concernera que lorsque vous serez en situation. Alors, de grâce, appliquez-vous à faire d'aimables vivants plutôt que d'admirables macchabées. Voilà qui pourrait notamment contribuer à résoudre le problème du monde "pas toujours joli-joli".

Il est évident que le paradis n'existe pas.

Pour la simple et bonne raison qu'entre les gens qui souffrent et les pauvres d'esprit, ils commenceraient à refuser du monde je pense...

CQFD.

Et l'enfer, c'est les autres, comme chacun sait.

Voilà, c'était juste un petit éclairage scientifique à ajouter à la réponse déjà trés complète de dieu lui même.

Ciao les kikis.

Surtout qu'à -3°C ton sexe reste collé à la rembarde :siffle:

supermoquette a dit:
Surtout qu'à -3°C ton sexe reste collé à la rembarde :siffle:

Pas si elle est en bois... fils...

Je ne travaille que les matériaux nobles !!!

:confused: Je n'est jamais voulu pourrir ma vie. car je l'aime trop. Oui je suis très heureuse sur cette terre et j'espère y rester le plus longtemps possible. ( j'ai dû mal interprêter la question). Et puis je suis d'accord tant que nous sommes vivant , il ne faut penser ni avant , ni après. L'important c'est le présent... La vie c'est un élément très précieux et je suis capable de bien gérer ma vie, donc tout va bien. La question d'avant c'était par simple curiosité pour voir la réaction des autres personnes et savoir ce qu'elles pensent .Et comme j'ai dit plus haut j'avais pas bien compris. Et moi je préfère être une aimable vivante et non pas une admirable macchabée pour ça je ne suis pas pressée... Au revoir et bonne fin de journée :coucou:
DocEvil a dit:

Statut
Ce sujet est fermé.