DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
je suis juste ni pour ni contre, bien au contraire... :D

Contre Malow peut-être ? Tout contre. ;)

P.S. : Oui, je sais, je fais aussi mes courses chez Guitry certains jours. :D

DocEvil a dit:
Contre Malow peut-être ? Tout contre. ;)

P.S. : Oui, je sais, je fais aussi mes courses chez Guitry certains jours. :D

A ce propos, merci Dieu, d'avoir créé la créature parfaite, et surtout d'avoir fait croisé son chemin au mien... :zen:

:love::love::love:

jahrom a dit:
A ce propos, merci Dieu, d'avoir créé la créature parfaite, et surtout d'avoir fait croisé son chemin au mien... :zen:

C'est beau ce que tu dis.
ça me donne envie de mettre un cd d'andré rieux.

jahrom a dit:

Je n'y suis pour rien. Je ne fabrique pas le hasard, même heureux.

bobbynountchak a dit:
Dis Docevil,
Pourquoi que les gens de Macgé ils passent leur temps à se foutre sur la gueule en ce moment, au lieu de se faire plein des poutous pour se dire que "c'est pas grave ma p'tite *******"?

Pasqu'on écrit pas de grands romans avec de bons sentiments, mon enfant.

Monsieur Tout-Puissant,

Etant actuellement en formation, je suis à la recherche d'un stage d'une durée plus ou moins determinée et rémunéré à votre bon vouloir
(rappelons seulement que l'abolition de l'esclavage date de 1848, si mes souvenirs sont exacts :siffle: )

Je me permet de vous solliciter en personne pour pouvoir beneficier de votre savoir-faire et de votre experience,
particulièrement en communication télépathique et en don d'ubiquité.

J'ai déjà acquis une certaine experience professionnelle, notamment en travaillant avec un prestidigitateur,
au côté duquel j'ai énormément appris (disparition de lapin, apparition de l'as de coeur derrière mon oreille...)
Mais je sais que le chemin est encore long pour arriver à votre niveau (Faire marcher Jésus sur l'eau il y a 2000 ans, alors là chapeau ! :up: :zen: )

Dans l'attente d'un rendez-vous (juste par transmissions de pensées hein, pas la peine de me faire monter jusqu'à vous pour si peu... :heu: ),
je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

reineman a dit:
ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?
(la j'suis sur .;j'vais l'avoir..)

Je me refuse à répondre à cette question pour la même raison qui fait que je me refuse à révéler l'avenir. Parce que je vous ai voulu libres. Or quelle serait votre liberté si vous connaissiez votre destin à l'avance ou si vous n'aviez plus à découvrir un univers dévoilé ?

bobbynountchak a dit:
Dis Docevil,
Pourquoi que les gens de Macgé ils passent leur temps à se foutre sur la gueule en ce moment, au lieu de se faire plein des poutous pour se dire que "c'est pas grave ma p'tite *******"?

Hein, dis?
:confused:

Parce que ce sont des humains et qu'ils s'imaginent que l'anonymat relatif dont ils disposent ici les dispense de se comporter autrement qu'en humains.

DocEvil a dit:
Je me refuse à répondre à cette question pour la même raison qui fait que je me refuse à révéler l'avenir. Parce que je vous ai voulu libres. Or quelle serait votre liberté si vous connaissiez votre destin à l'avance ou si vous n'aviez plus à découvrir un univers dévoilé ?
Wow!!! Dans un discours de campagne éléctorale ; ça ferait un tabac... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Wow!!! Dans un discours de campagne éléctorale ; ça ferait un tabac... :D :D :D

Peut-être, mais je ne fais pas de politique et je ne cherche même pas à convaincre (1). ;)

(1) Parce que sinon, ça s'appelle du prosélytisme et c'est puni par la charte. :D

Statut
Ce sujet est fermé.