A
Anonyme
Invité
jahrom a dit:je suis juste ni pour ni contre, bien au contraire...![]()
Contre Malow peut-être ? Tout contre.
P.S. : Oui, je sais, je fais aussi mes courses chez Guitry certains jours.
jahrom a dit:je suis juste ni pour ni contre, bien au contraire...![]()
DocEvil a dit:Contre Malow peut-être ? Tout contre.
P.S. : Oui, je sais, je fais aussi mes courses chez Guitry certains jours.![]()
jahrom a dit:A ce propos, merci Dieu, d'avoir créé la créature parfaite, et surtout d'avoir fait croisé son chemin au mien... :zen:
:love::love::love:
mamyblue a dit:Hello là-haut! Si vous m'entendez, vous faites quoi en ce moment et quel temps fait-il chez-vous???
reineman a dit:ça me donne envie de mettre un cd d'andré rieux.
jahrom a dit:A ce propos, merci Dieu, d'avoir créé la créature parfaite, et surtout d'avoir fait croisé son chemin au mien... :zen:
:love::love::love:
DocEvil a dit:Je n'y suis pour rien. Je ne fabrique pas le hasard, même heureux.
DocEvil a dit:Tu as laissé tomber le reggae ?![]()
bobbynountchak a dit:Dis Docevil,
Pourquoi que les gens de Macgé ils passent leur temps à se foutre sur la gueule en ce moment, au lieu de se faire plein des poutous pour se dire que "c'est pas grave ma p'tite *******"?
supermoquette a dit:
reineman a dit:ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?
(la j'suis sur .;j'vais l'avoir..)
bobbynountchak a dit:Dis Docevil,
Pourquoi que les gens de Macgé ils passent leur temps à se foutre sur la gueule en ce moment, au lieu de se faire plein des poutous pour se dire que "c'est pas grave ma p'tite *******"?
Hein, dis?
![]()
Wow!!! Dans un discours de campagne éléctorale ; ça ferait un tabac...DocEvil a dit:Je me refuse à répondre à cette question pour la même raison qui fait que je me refuse à révéler l'avenir. Parce que je vous ai voulu libres. Or quelle serait votre liberté si vous connaissiez votre destin à l'avance ou si vous n'aviez plus à découvrir un univers dévoilé ?
PATOCHMAN a dit:Wow!!! Dans un discours de campagne éléctorale ; ça ferait un tabac...![]()
![]()
![]()
Aaaaaah! ... La charte! Vois ce que tes pauvres créatures ont été inventer...DocEvil a dit:(1) Parce que sinon, ça s'appelle du prosélytisme et c'est puni par la charte.![]()
Un copier-coller de mon décalogue, tu parles d'une invention !PATOCHMAN a dit:Aaaaaah! ... La charte! Vois ce que tes pauvres créatures ont été inventer...![]()