DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
je me suis un peu perdue là !!!:rose:

......mais interessante :D

Pose une question ... Peut-être que tu trouveras la voie ! :D

DocEvil a dit:
Sois la bienvenue Roberta. :zen:

Je savais que certaines PAROLES ont un pouvoir qui peut ouvrir à des dimensions qui sont normalement cachées à l'homme. Écoute moi bien ô Dieu, retiens ce mot de puissance que je te laisse. Utilise-le et tu trouveras ce pouvoir dans sa sonorité. Prononce le mot: "ZIN-URU" et tu trouveras le pouvoir. Mais pour qu'il soit efficace tu dois comprendre que l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME.

Et surtout...pas besoin de me dire merci :o

La mouette a dit:
l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME.

moi, pour avoir une lumiere il me faut une ampoule
mais il me faut aussi efd parce que l'homme (le mien) il a pas envie de pedaler :p :p :p

:coucou: .....

• J’aime
Réactions: mado
La mouette a dit:
Je savais que certaines PAROLES ont un pouvoir qui peut ouvrir à des dimensions qui sont normalement cachées à l'homme. Écoute moi bien ô Dieu, retiens ce mot de puissance que je te laisse. Utilise-le et tu trouveras ce pouvoir dans sa sonorité. Prononce le mot: "ZIN-URU" et tu trouveras le pouvoir. Mais pour qu'il soit efficace tu dois comprendre que l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME.

T'as trouvé ça chez les Raéliens ou t'as fumé supermoquette ? :D

Sinon, je te rappelle qu'au commencement était le verbe. Alors c'est pas au vieux singe que etc., etc. ;)

DocEvil a dit:
T'as trouvé ça chez les Raéliens ou t'as fumé supermoquette ? :D

Sinon, je te rappelle qu'au commencement était le verbe. Alors c'est pas au vieux singe que etc., etc. ;)

Le VERBE est porteur de la clé qui peut ouvrir ce qui est en haut et ce qui est en bas.

Sache, Ô Dieu, qu'au commencement il y avait le VIDE et le NÉANT. Un néant sans espace-temps. C'est alors qu'une PENSÉE SURGIT DE CE NÉANT, une pensée décisive et envahissante qui remplit ce VIDE.

Il n'y avait alors aucune matière; seulement une force, un mouvement, un vortex, une vibration provenant de cette pensée décisive qui remplissait le VIDE.

...et moi j'ai mal au ventre :D :D :D :D :D

DocEvil a dit:
qu'au commencement était le verbe. Alors c'est pas au vieux singe que etc., etc. ;)

la parole précéde t'elle la pensée ? Le verbe est il le corrolaire de l'action ou bien l'inverse?

DocEvil a dit:
J'vais t'en montrer une de voie moi ! Petit canaillou ! :D

Non mais ça j'en doute pas ... Tiens d'ailleurs tu vas m'éclairer sans doute.

Pourquoi je n'ai pas de question à poser ? Non pas que je sache tout loin de là ...

D'un autre côté le fait de poser cette question invalide totalement ma question puisque j'ai une question ... Mais essayer de répondre à ce paradoxe c'est comme un ewok qui se mord sa queue touffue. Ca tourne en rond et ça couine comme pas deux ... Mais je m'égare. :p :D :D

En fin bref revenons à la question initiale ... :zen:

La mouette a dit:
Sache, Ô Dieu, qu'au commencement il y avait le VIDE et le NÉANT. Un néant sans espace-temps. C'est alors qu'une PENSÉE SURGIT DE CE NÉANT, une pensée décisive et envahissante qui remplit ce VIDE.

Il n'y avait alors aucune matière; seulement une force, un mouvement, un vortex, une vibration provenant de cette pensée décisive qui remplissait le VIDE.

C'est pourtant bien ce qui s'est passé.

La mouette a dit:

l'hypothese de l'anus cosmique, du trou noir primitif!....

Stargazer a dit:
Pourquoi je n'ai pas de question à poser ?

Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.

DocEvil a dit:
Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.

Conquière le désordre et tu deviendras UN AVEC LE VERBE.

reineman a dit:
la parole précéde t'elle la pensée ? Le verbe est il le corrolaire de l'action ou bien l'inverse?

Ma parole est pensée. Mon verbe est action. Tes questions se posent aux hommes, pas à moi.

DocEvil a dit:
Ça peut même se faire dans le désordre ça, tu sais ? :love: :D

Ce que tu appelles le désordre est le VERBE. Retrouves cette vie en toi et tu trouveras les pouvoirs pour utiliser ce VERBE.

Statut
Ce sujet est fermé.