Princess Tatav a dit:je me suis un peu perdue là !!!![]()
......mais interessante![]()
Hello Princess
Stargazer a dit:Peut-être que tu trouveras la voie !![]()
DocEvil a dit:Sois la bienvenue Roberta. :zen:
La mouette a dit:l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME.
Et surtout...pas besoin de me dire merci :o
La mouette a dit:Je savais que certaines PAROLES ont un pouvoir qui peut ouvrir à des dimensions qui sont normalement cachées à l'homme. Écoute moi bien ô Dieu, retiens ce mot de puissance que je te laisse. Utilise-le et tu trouveras ce pouvoir dans sa sonorité. Prononce le mot: "ZIN-URU" et tu trouveras le pouvoir. Mais pour qu'il soit efficace tu dois comprendre que l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME.
Et surtout...pas besoin de me dire merci :o
Princess Tatav a dit:mais il me faut aussi efd
DocEvil a dit:T'as trouvé ça chez les Raéliens ou t'as fumé supermoquette ?
Sinon, je te rappelle qu'au commencement était le verbe. Alors c'est pas au vieux singe que etc., etc.![]()
La mouette a dit:Le VERBE est porteur de la clé qui peut ouvrir ce qui est en haut et ce qui est en bas.
DocEvil a dit:qu'au commencement était le verbe. Alors c'est pas au vieux singe que etc., etc.![]()
DocEvil a dit:J'vais t'en montrer une de voie moi ! Petit canaillou !![]()
La mouette a dit:Sache, Ô Dieu, qu'au commencement il y avait le VIDE et le NÉANT. Un néant sans espace-temps. C'est alors qu'une PENSÉE SURGIT DE CE NÉANT, une pensée décisive et envahissante qui remplit ce VIDE.
Il n'y avait alors aucune matière; seulement une force, un mouvement, un vortex, une vibration provenant de cette pensée décisive qui remplissait le VIDE.
...et moi j'ai mal au ventre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:Sache, Ô Dieu, qu'au commencement il y avait le VIDE et le NÉANT. Un néant sans espace-temps. C'est alors qu'une PENSÉE SURGIT DE CE NÉANT, une pensée décisive et envahissante qui remplit ce VIDE.
Il n'y avait alors aucune matière; seulement une force, un mouvement, un vortex, une vibration provenant de cette pensée décisive qui remplissait le VIDE.
...et moi j'ai mal au ventre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Pourquoi je n'ai pas de question à poser ?
DocEvil a dit:Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.
reineman a dit:la parole précéde t'elle la pensée ? Le verbe est il le corrolaire de l'action ou bien l'inverse?
La mouette a dit:Conquière le désordre et tu deviendras UN AVEC LE VERBE.
DocEvil a dit:Ça peut même se faire dans le désordre ça, tu sais ? :love:![]()