Dock + Classic = Bizarre...

MacJeebee

Membre actif
23 Février 2001
100
0
Sous classic, j'ai une application que j'utilise souvent. Lorsqu'elle est active, elle n'apparait pas dans le dock...étrange.
Lorsque je fais le raccourci Pomme + Tab, je ne la vois pas non plus.

La solution consiste a mettre en permanence l'icone dans le dock, mais elle n'apparait pas comme en train de tourner...

Quelqu'un a t-il ce meme pb (qui n'est de toutes facons pas vraiment génant...) ?

Au fait, l'application en question, c'est le dictionnaire Anglais-Francais Hachette-Oxford.

------------------
MacJeeBee
 
Certaines applications (notamment des utilitaires) sont conçues pour ne pas s'afficher dans le Dock.

Peut-être que ton dictionnaire est programmé de cette façon (mais pour un dictionnaire, c'est un peu bizarre). C'est une application Carbon ou Classic ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
C'est plutôt inhabituel, alors.

Peut-être que l'application ne s'identifie pas correctement comme une application, justement. Sous Mac OS Classic, elle apparaît dans le menu applications ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Presque tout pareil!!!

Mais là ou cela devient plus qu'étrange c'est que l'application en question chez moi est Netscape 4.5
Au début, tout allait bien, mais maintenant, il n'apparaît plus dans le dock. Ce n'est pas super génant, mais ça m'intrigue surtout.

See u


------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^
 
Je suis en train de penser, tout à coup… Les préférences du Dock peuvent se corrompre, et y afficher n'importe quoi…
J'ai eu une fois des applications qui n'y apparaissaient pas, et le jour-là, j'avais même la corbeille à gauche, avec au total deux barres de séparation deans le Dock…
grin.gif


Enfin bon, tout ça pour dire que si vous viriez à la corbeille ces préférences et que vous loguiez out/loguiez in, ça résoudra peut-être les problèmes. (Pour info, le fichier c'est /Users/votre-nom/Library/Preferences/com.apple.dock.plist".)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG