Dock Léopard ou dock Tiger?

Vous préférez le dock Léopard ou le dock Tiger, et pourquoi?

  • Je préfère le dock de Léopard!

    Votes: 35 81,4%
  • Moi, je suis pour le dock de Tiger!

    Votes: 8 18,6%

  • Total voters
    43

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Salut,

Je ne sais pas si on peut me considérer comme un récent switcher (quoique, ça fait seulement trois moi ^^), donc je ne connais que Léopard et son fameux dock "3D". Pourquoi entre guillemets vous demandez-vous? Parce que j'ai lu quelques articles et quelques commentaire de MacUser, qui n'appréciaient pas ce dock, et qu'au niveau du 3D, il y avait encore du chemin à faire.

Alors moi, je vous demande votre avis, à tous ceux qui ont connu Tiger et léopard, et leurs docks respectifs:
Quel est le dock que vous préférez le plus entre celui de Tiger, et celui de Léopard, et pourquoi?

:up:

Évidemment, comme je n'ai jamais eu l'occasion de tester celui de Tiger, il est évident que je vais choisir celui de Léo.... :rateau:
 
Les deux me vont parce que ils ont été tous les deux en transparence totale :p.
Mais allez Leopard pour répondre.
 
Dock Léopard mais utilisé en vertical donc pas très différent de Tiger.
 
Léo est plus personalisable que sur Tiguer bien qu'au premier abord je trouvais le dock léo moins lisible mais avec 2 ou 3 custo je le kiff bien plus que le tiguer
 
'soir,

J'ai voté pour le dock Tiger - même si je ne connais que Leopard - parce que j'ai cru que par " dock Tiger ", tu entendais dock 2D - celui que j'ai sélectionné sous Leo - et qui comporte aussi les piles bien-entendu...

Cela dit, les commentaires précédents me mettent le doute. Qu'appelles-tu " dock Tiger " ?

@+
 
'soir,

J'ai voté pour le dock Tiger - même si je ne connais que Leopard - parce que j'ai cru que par " dock Tiger ", tu entendais dock 2D - celui que j'ai sélectionné sous Leo - et qui comporte aussi les piles bien-entendu...

Cela dit, les commentaires précédents me mettent le doute. Qu'appelles-tu " dock Tiger " ?

@+


Bonjour,

Non je ne parle pas de la 2D, enfait, c'est de façon globale, quoi. On peut préférer le dock Tiger, mais pas forcément à cause de la 2D...
 
Je réponds Leopard pour les piles (stacks), surtout depuis qu'on peut aussi choisir la navigation par menu contextuel (j'utilise les 2), et pour le Dock en 3D que je trouve très sympa.
 
Oui je suis d'accord avec toi.
J'aurais aimé une fonction dans les prefs système qui permette de rétablir la 2D.
Sinon, en terme de fonctionnalité le dock de léopard est plus complet.


Moi je suis sous léo, mais j'ai un dock en 2d car je ne supportais pas l'effet piste d'atterissage du dock 3D.

Alors j'ai pas pu voter... :(





:D
 
Chez moi le dock 3D de léopard rame et n'est donc pas agréable à utiliser. Mais je trouve je dock 2D plus joli que celui de Tiger.