Dock sur XP

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Pour les futurs switchers qui veulent un avant-gout du Dock on peut en télécharger un super bien sur www.objectdock.com !

C'est cool de retrouver un peu de son Mac quand on doit se payer un PC au bureau :love:
DW

Je préfère une interface ultra light et avoir un PC stable et sans plantage. Je peux pas me perdre la moindre erreur. Mais pour un poste bureautique pourquoi pas !

:sleep:

Onra a dit:
Je préfère une interface ultra light et avoir un PC stable et sans plantage. Je peux pas me perdre la moindre erreur. Mais pour un poste bureautique pourquoi pas !

:sleep:

c'est vrai que c'est pas du tout stable ces docks.....mais en général ca n'affecte que l'appli...enfin, sous xp, y'a que des cas particuliers...les généralités, ca marche pas.

fwedo a dit:
c'est vrai que c'est pas du tout stable ces docks.....mais en général ca n'affecte que l'appli...enfin, sous xp, y'a que des cas particuliers...les généralités, ca marche pas.
Oh là là qu'est ce que vous etes durs avec ces PC! :sleep: ;)

Faut pas se prendre la tete c'est juste un p'tit Dock de rien du tout qui d'ailleurs marche très bien sur le PC que j'utilise, et qui est parfaitement parametrable.

DW

tant qu'à faire, tu aurais pu citer le magasine MicroHebdo, qui a fait tout un article sur les "docks" pour Windows dans son dernier n°... (ou plutôt avant-dernier, puisqu'il paraît le Jeudi) :D

Non inscrit a dit:
tant qu'à faire, tu aurais pu citer le magasine MicroHebdo, qui a fait tout un article sur les "docks" pour Windows dans son dernier n°... (ou plutôt avant-dernier, puisqu'il paraît le Jeudi) :D
T'as mal lu Micro Hebdo je pense ;).
Ils ont fait tout un article sur la "personnalisation esthétique de Windows", mais aucunement sur les Docks (au final il n'y avait qu'un seul site de Dock proposé), et c'est celui que j'ai cité.

Donc l'intéret du reste de l'article sera très limité à mon avis pour les Mac Users.. Car les écrans de veille, les skins, thèmes... pour Windows n'ont pas grand chose à voir avec le Mac.

DW

Pfff ....

ça ne fait absolument pas envie :-/

Ne vous croyez pas que les PCistes manquent de gadgets style Mac. A l'instar d'iTunes Windows, les trucs provenant de Mac sont en générale grotesque sous XP.

dandywarhol a dit:
Pour les futurs switchers qui veulent un avant-gout du Dock on peut en télécharger un super bien sur www.objectdock.com !

C'est cool de retrouver un peu de son Mac quand on doit se payer un PC au bureau :love:
DW

Dans vos bureaux sur OS X je crois ou photos, on en parlais deja c pas nouveau hein ;)

J'avais essayer à l'époque, j avais le dock, la barre du haut, la météo, et ben qu'est ce que ça bouffait comme ressources :/
Mais quand on est en manque avant son switch c'est assez marrant d'essayer il est vrai :)

Insensible a dit:
Pfff ....

ça ne fait absolument pas envie :-/

Ne vous croyez pas que les PCistes manquent de gadgets style Mac. A l'instar d'iTunes Windows, les trucs provenant de Mac sont en générale grotesque sous XP.
Ecoute invité tu est gentils, mais quand on ne sait pas de quoi on parle ... :heu:

• J’aime
Réactions: DandyWarhol