Document PDF que je n'arrive pas à ouvrir

Mariemilie

Membre confirmé
29 Janvier 2013
22
0
Bonjour,

J'ai un problème avec un pdf que je n'arrive pas à ouvrir. C'est un pdf où l'on doit remplir les champs. Lorsque je télécharge le formulaire, voici ce qui apparait dans aperçu: To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
Je ne comprend pas car il me semble que j'ai la dernière version de adobe reader.

Merci d'avance !

ps: c'est assez urgent, car il s'agit d'une inscription à des partiels.
 
Bonjour,

J'ai un problème avec un pdf que je n'arrive pas à ouvrir. C'est un pdf où l'on doit remplir les champs. Lorsque je télécharge le formulaire, voici ce qui apparait dans aperçu: To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
Je ne comprend pas car il me semble que j'ai la dernière version de adobe reader.

Merci d'avance !

ps: c'est assez urgent, car il s'agit d'une inscription à des partiels.

Tu pourrais pas donner le lien du pdf pour qu'on essaye ? Et donne ta version d'OSX
 
En attendant demande à la modération de te transférer dans Arts Graphiques, là-bas il y a magicPDF le super pro des PDF ;)

Ici j'ai Acrobat pro et ça s'ouvre, je suis entrain de charger Reader 10 pour voir...

Je répète : Et donne ta version d'OSX
 
Dernière édition:
Merci!
J'ai téléchargé ceci : AdbeRdr11000_fr_FR.dmg
Mais mon cher mac ne veut pas l'ouvrir!

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

ps: Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
 
J'ai réussis à ouvrir avec Reader 10 (mon OS, 10.5.8) donc je ne comprends pas ton problème.
C'est peut-être plus un problème OSX que de PDF. Fait transférer ta demande dans la rubrique OSX par la modération.
 
Pour ce genre de formulaire, il n'y a pas d'alternative, il faut utiliser Adobe Reader. cependant, il ne suffit pas de le télécharger, il faut aussi l'installer !

AdbeRdr11000_fr_FR.dmg, c'est une image disque qui contient le nécessaire pour installer le logiciel. Il faut double-cliquer dessus, et ensuite ouvrir le disque virtuel qui monte sur le bureau et double-cliquer sur l'installeur pour lancer l'installation !

Non, Toum'aï, on ne déménage pas, c'est bien une question "Bureautique". J'ajouterais que le bouton de signalisation n'est pas fait pour ça, mais pour signaler des anomalies justifiant une intervention urgente de la modération. Là, j'aurais fini par passer voir, et répondre, si ça n'avait pas été ce soir, ça aurait été demain matin.
 
J'ai beau double-cliquer depuis que je l'ai téléchargée, rien ne s'ouvre dans le bureau, et cela continue, à me dire, que l'image ne peut pas s'ouvrir.
 
J'imagine que tu charges le document dans ton navigateur (avec un plugin quelconque qui t'affiche cela). Télécharge le PDF (enregiter sous...) et ouvre-le ensuite avec Adobe Reader (clique droit, ouvrir avec)
 
Oui, je viens d'essayer, mais cela ne marche toujours pas... j'ai essayé tant sur safari que sur firefox, c'est toujours pareil.... je sais pas quoi faire !
 
D'après ton système, il faut télécharger la version X.
??? Pour Snow Leopard (10.6.8) on peut télécharger la version 11 sans problème (du moins en principe). Le lien que tu donnes convient pour 10.6.7... :siffle: (celui donné par Pascal devrait convenir).

Après, la raison pour laquelle ça ne veut pas s'installer sur son Mac, c'est évidemment une autre paire de manches. Faudrait essayer de faire une réparation des permissions puis ouvrir la session utilisateur en tenant la touche "Majuscule" enfoncée pour voir si ça ne veut toujours pas s'installer (et voir alors quel message d'erreur s'affiche).
 
Dernière édition:
Un nettoyage du système avec Onyx ?
 
J'ai suivi vos liens, téléchargé, et rien ne marche! cela me dit toujours que c'est une image impossible à ouvrir!
Scuse la question "basique" mais l'expérience prouve que… :
Attend tu que le téléchargement soit terminé avant de double-cliquer sur l'image ?
:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

Je ne comprend pas car il me semble que j'ai la dernière version de adobe reader.
L'avoir c'est bien, mais par défaut Mac OSX est (malheureusement) paramétré pour ouvrir les PDF avec Aperçu.
Et je parie que c'est ce qui t'arrive…

==> Clic-droit sur le PDF : Ouvrir avec : Adobe Reader

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

je suis entrain de charger Reader 10 pour voir...
Message à tous ceux dont l'OS supporte Adobe Reader XI :
Jetez la version X sans hésiter et remplacez la par la version XI !

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi :
http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=1019

:cool:
 
Bonjour,

je viens de rentrer en France, et j'ai complètement réussi à installer Reader ! L'installation c'est bien passé, et j'arrive à ouvrir le document en question. Bref, je pense que ce n'est pas mon mac qui avait un problème, mais plutôt l'internet qui n'est pas de bonne qualité !

Merci de votre aide !!!!