Bonjour,
J'ai passé ma journée de dimanche à rédiger un document très important (pour le bac) sur word.
J'ai vu qu'au moment de l'enregistrer celui-ci s'était automatiquement mis dans un dossier appelé "office 2011 AutoRecovery" et sans réfléchir j'ai accepté de l'enregistrer à cet emplacement.
Je n'aurai pas du car je me suis très vite rendu compte que:
- mon document word avait disparu
- le dossier Office 2011 AutoRecovery était et reste INTROUVABLE sur mon mac
Je l'ai pourtant bien enregistré et je sais qu'il est quelque part sur mon Mac mais il faut que je retrouve le dossier Office 2011 AutoRecovery qui semble être caché..
Quelques précisions:
- MacBook Pro datant de 2013 (avec toute les dernières mis à jour)
- Word office 2011
S'il vous plaît il faut absolument que je retrouve ce document sur lequel j'ai passé énormément d'heures de travail (qui plus est pour le bac)..
Merci d'avance
J'ai passé ma journée de dimanche à rédiger un document très important (pour le bac) sur word.
J'ai vu qu'au moment de l'enregistrer celui-ci s'était automatiquement mis dans un dossier appelé "office 2011 AutoRecovery" et sans réfléchir j'ai accepté de l'enregistrer à cet emplacement.
Je n'aurai pas du car je me suis très vite rendu compte que:
- mon document word avait disparu
- le dossier Office 2011 AutoRecovery était et reste INTROUVABLE sur mon mac
Je l'ai pourtant bien enregistré et je sais qu'il est quelque part sur mon Mac mais il faut que je retrouve le dossier Office 2011 AutoRecovery qui semble être caché..
Quelques précisions:
- MacBook Pro datant de 2013 (avec toute les dernières mis à jour)
- Word office 2011
S'il vous plaît il faut absolument que je retrouve ce document sur lequel j'ai passé énormément d'heures de travail (qui plus est pour le bac)..
Merci d'avance