Dofus sur Macbook?

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonjour à tous.
Alors voila , je vais bientôt faire l'acquisition d'un Mac et je comptais prendre un Imac 21.5" à 1349euros pour sa carte graphique qui me permettra de mieux faire tourner Dofus qui est le seul jeu auquel je joue sur un ordinateur.Mais finalement je pense qu'un Macbook sera plus judicieux pour mon utilisation(et aussi pour le prix...).
Voila la question: Est-ce qu'un Macbook fera bien tourner Dofus surtout avec la nouvelle version 2.0 qui change les graphismes?

Merci d'avance et bonne journée.

Est-ce qu'il y a une config précisée sur le site de l'éditeur ? :siffle:

Eh bien à vrai dire.....Je n'ai pas trouvé...:rolleyes:
En fait je voudrait avoir des commentaires de ceux qui ont déjà essayé.
Merci quand même.

Ha si j'ai bien compris sur le site de Dofus, c'est un jeu programmé en Flash !!!

Mais quelle nullité !!! Et y a des millions de joueurs, je veux dire de gamins ? hahahaha !!!

Sans compter l'installation sur MAc qui est plus du bricolage Ikéa qu'autre chose ! hihihihi !

Allez grandi un peu et viens sur WoW ;)

hahahaha houhouhouhou ... :D:D:D

Merci, ça fait du bien de rire, j'en avais besoin :D :D :D

Malheureusement j'adore ce jeu et tu ne me feras pas changer d'avis :rateau::rateau:
Et ravi de t'avoir fait rire.:):)
Sinon d'autres avis plus...euh...constructifs?

Encore merci(et t'inquiète , ça m'a fait rire aussi)

Malheureusement j'adore ce jeu et tu ne me feras pas changer d'avis :rateau::rateau:
Et ravi de t'avoir fait rire.:):)
Sinon d'autres avis plus...euh...constructifs?

Encore merci(et t'inquiète , ça m'a fait rire aussi)

Après une bonne prise de tête sur des bugs, ça fait du bien.

Bah si ça tourne sur PIII sous Windows un CoreDuo doit bien faire l'affaire ...

Mais bon je pensais pas qu'on pouvait oser proposer un MMPORG digne de ce nom en flash ...

Bon jeu ! :D

J'ai un ami qui fait tourner ton truc sur un MacMini CoreDuo , pas de soucis donc , le jeu tournera convenablement.

Ps : mais c'est de la merde en boîte ce Dofus de merde :D.

bon et bien je crois que j'ai ma réponse!!
Je pense que ce n'est pas cette fois que je vous convertirai à ce jeu!! Soit !
En tout cas merci beaucoup.

PS:Ahh...les bugs.."ça s'en va et ça revient..."Je m'emporte là....

C'est mignon, mais pour avoir testé quelques jours, les joueurs rencontrés étaient tous des gamins de 10 ans qui ne savaient pas écrire.
Pire que World of Warcraft.

C'est mignon, mais pour avoir testé quelques jours, les joueurs rencontrés étaient tous des gamins de 10 ans qui ne savaient pas écrire.
Pire que World of Warcraft.

Si tu voyais le français écrit (même parlé souvent) des ados, tu pleurais. Je crois qu'ils sont aussi doué en orthographe que je l'étais à 12 ans et pourtant à l'école j'étais une tare. :p :D :D

Oui c'est vrai que la majorité des joueurs ne dépassent pas 10 ans mais qu'est-ce que vous voulez!! Moi je ne joue pas pour les autres d'ailleurs je joue presque tout le temps en solo.Merci Black Beru ça fait du bien un peu de soutien!!:D

Encore merci.

PS:Vive les français!!

Allez grandi un peu et viens sur WoW ;)
:mouais:

Sinon je crois que Dofus est moins addictogène que WoW...
Je confirme que le niveau d'orthographe des ados peut être terrifiant. D'autant plus que les fautes d'orthographe volontaires sont une mode...

:mouais:

Sinon je crois que Dofus est moins addictogène que WoW...
Je confirme que le niveau d'orthographe des ados peut être terrifiant. D'autant plus que les fautes d'orthographe volontaires sont une mode...

Sympa pour moi ça :hein::o.
Sinon , je pense que c'est l'inverse , je connais des gens qui sont complètement addicts de dofus et qui sont prêts à dépenser 40€/mois rien que dans ce jeu en allopass ;) et qui jouent plutôt longtemps :p.

Sympa pour moi ça :hein::o.
Sinon , je pense que c'est l'inverse , je connais des gens qui sont complètement addicts de dofus et qui sont prêts à dépenser 40€/mois rien que dans ce jeu en allopass ;) et qui jouent plutôt longtemps :p.

Autocitation :
le niveau d'orthographe des ados peut être terrifiant
Je parle d'un effet de mode, il y en a toujours qui y échappent. Ce n'est qu'un constat et il ne concerne pas tous les ados, mais une part non négligeable d'entre eux tout de même.
Rassure-toi, je ne suis pas fier non plus de la "génération Casimir" que je trouve en général parfaitement débiles et autocentrés au dernier degré. Quand j'étais ado, une partie de mes potes se voyaient jeunes loups au dents longues dans des boîtes qui leur feraient des ponts d'or et portaient parfois des chemises à rayures (si!).
Aujourd'hui ils ont un peu déchantés pour ce qui est du joyeux monde de l'entreprise, ils ont fait des gosses dont ils s'occupent parfois vaguement et pensent essentiellement à leur tronche.
Je trouve que les dernières fournées d'ados de 18 ans auxquels j'ai affaire ont des raisonnements plutôt rassurants et une vision du monde qui me semble lucide.
Donc, tu vois, ce n'est pas non plus trop tranché...;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Pour Dofus apparemment je me suis trompé. Et les machins par allopass :modo:

Disons que Dofus ça ressemble un peu à un jeu pokemon multijoueur. Le concept du mmorpg au tour par tour, bah, c'est à peu prêt aussi intéressant que le jeu de stratégie au tour par tour. Déjà que le mmorpg à la base j'ai un problème avec, y'a déjà un truc qui cloche dans le concept, mais celui là est quand même scandaleusement nul. C'est le concept de base du jeu facile où y'a pas trop à réfléchir, ni trop de prise en main. C'est ces jeux là qui marchent le mieux par les temps qui courent… Moins y'a d'effort à faire, plus ça plait.
Quand au public de moins de 12 ans qui sait pas écrire, bah, en fait, moi je milite pour qu'on apprenne la dactylographie à l'école. C'est un truc qui sert à tout le monde, à usage privé ou dans la moitié des métiers de notre société, et pourtant même dans les métiers de l'informatique y'en a pas 1 sur 10 qui sache taper correctement. Parce que le problème c'est pas qu'ils savent pas écrire, la plupart sont pas si mauvais que ça finalement, non le fond c'est qu'ils savent pas taper, et que du coup ils économisent les lettres et les formules de politesse. La génération sms n'aidant pas dans les bonnes habitudes, moi ça me gave déjà décrire sur un iphone ou à la main, je sais pas comment ils font, mais du coup, je comprends qu'ils abrègent, en tous cas, c'est proprement insupportable à lire.