domaine privé ou professionnel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de quoi en être fier, c'est ce que font des millions de travailleurs tous les jours depuis 40 ans…

si , je suis fière et pas que un peu

elle est partie de la maison a 18 ans , voulant faire sa vie comme elle l'entendait ...
tout en allant a l'ecole (bac, bts ) elle a cumulé en certaines périodes (surtout l'eté et les petites vacances) 3 boulots au point que l'année dernière elle a déclaré aux impôts plus de revenus que le miens

elle vient d'avoir 21 ans , une voiture presque neuve , un appart tout meublé de neuf (sauf la télé dont elle en voulait pas et des verres en cristal que on trimballe de génération en génération ) , appart où personne se porte garant et où personne a avancé de l'argent pour elle

pas de credit, assurances et autre payé a l'avance pour l'année

elle s'en sort bien , meme si elle me fait comprendre parfois que c'est lourd le poids de toute ces responsabilités où d'autre gamins de son âge vivement encore insouciants , que parfois elle regrette de n'avoir fait comme prevu c'est a dire une scolarité normale sans soucis de travail ou d'argent a gérer

... et puis tant de pleins autre choses dont nous regardent elle et moi :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et anntraxh
Sinon il y avait aussi le parcours "je fais des études de management, j'ai du bagou et j'entube tout le monde en tant que manager dans une grosse entreprise et ainsi me goinfre comme un porc". Je peux vous assurer que cela marche pas mal aussi, faut juste ne pas avoir de morale (mais de toute manière pour que ça sert) :p :D :D

... Certes... Mais tu nous en balance déjà tellement qui ne nous regardent pas... Ceci dit, j'ai parfaitement suivi et compris ton propos, pour le reste. :zen:

Ouais. Et on sait toujours pas laquelle des deux protagonistes a pendu la seconde avec ses intestins, dans c't'affaire...

[Vezøul]Numerø41;5219811 a dit:
Sinon il y avait aussi le parcours "je fais des études de management, j'ai du bagou et j'entube tout le monde en tant que manager dans une grosse entreprise et ainsi me goinfre comme un porc". Je peux vous assurer que cela marche pas mal aussi, faut juste ne pas avoir de morale (mais de toute manière pour que ça sert) :p :D :D

Je te recommande chaudement la version sportif de haut niveau. C'est plus funky, tu vis ta passion, tu continues tes études, et tu te fait plais'

au point que l'année dernière elle a déclaré aux impôts plus de revenus que le miens

elle vient d'avoir 21 ans , une voiture presque neuve , un appart tout meublé de neuf (sauf la télé dont elle en voulait pas et des verres en cristal que on trimballe de génération en génération ) , appart où personne se porte garant et où personne a avancé de l'argent pour elle

pas de credit, assurances et autre payé a l'avance pour l'année

Ah ben ouais c'est vrai. J'oubliais que la réussite et le bonheur dans la vie se mesurait au chiffre indiqué en bas de la feuille d'impôt et à l'avoir plein les armoires.

Putain d'idée de gauchiss' :o

Génocideur d'huîtres !... :o

:D :p

Pineur de bigorneaux !... :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ah ben ouais c'est vrai. J'oubliais que la réussite et le bonheur dans la vie se mesurait au chiffre indiqué en bas de la feuille d'impôt et à l'avoir plein les armoires.

T'as bouffé du Julrou15, vermine gauchiss ?! :o

'Pis si elle s'était vraiment bougée, elle serait déjà propriétaire.

Elle travaille à relever la Nation, elle !... :o
On ne peut pas en dire autant de tout le monde !... :o

Pineur de bigorneaux !... :o

Décapsuleur de soda !... :o

T'as bouffé du Julrou15, vermine gauchiss ?! :o

Pas toi par contre, parce qu'au lieu de ça :

... Certes... Mais tu nous en balance déjà tellement qui ne nous regardent pas... Ceci dit, j'ai parfaitement suivi et compris ton propos, pour le reste. :zen:

... t'aurais pu aussi caser un "on s'en beurre la raie" qui aurait tout aussi bien fait l'affaire... :D

Je te recommande chaudement la version sportif de haut niveau. C'est plus funky, tu vis ta passion, tu continues tes études, et tu te fait plais'

Oui mais tout le monde n'a pas la le don du pilotage de caddie comme nous l'avons mon cher :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h05 ----------

vermine gauchiss ?! :o

On dit mal à droite :p :D :D

ouais enfin bon, c'est pas parce que t'as des meubles confo, une cage à lapin et une caisse volée que t'as réussi. Hors la Rolex, point de réussite ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.