domaine privé ou professionnel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et laquelle est en maison de détention ?

Il y avait bien des tensions, mais c'était à l'école, pas à la maison.

Si tu n'as rien compris au sujet, au lieu de te répandre en calembredaines, tâche donc d'écouter un peu ceux qui savent !

C'est quand même un monde, ça, ces gens qui postent n'importe quoi juste pour poster sans se soucier une seule seconde d'être pertinent !

T'es vraiment consensuel Ponk :o :D

des nouvelles depuis ?

fifille a eu son bts , a refusé la place qu' on lui proposait pour continuer ...
elle vient de partir donc pour 9 mois de .... licence :p:p:p ....
ensuite si là encore n'aura pas trouvé son bonheur repartira pour un master et rentrer dans l'administration

pour le moment elle rame beaucoup, lever a 6h et pour rentrer le soir chez elle a 21h
mais c'est son choix, les etudes , le travail , avoir son appart, sa voiture et tout cela grâce a ses propres effort sans demander d'argent ou d'aide a qui ce soit

si , en fait de l'aide en veut beaucoup , ne se passe pas un jour qu'elle m'appelle affolée :D:D
"maman , pourquoi la machine a laver ne veut pas s'arrêter ?" :heu:
"mamannnnnn , comment nettoyer le thé renversée sur la moquette ? ":rateau::rateau:
et la derniere de ce soir "mamannn dans mon frigo tout s'est congelé pourquoi ?????":confused:

bienvenue ma jolie dans le monde des adultes :p

Oui, mais on s'en fout de çà :p

Ce qu'on veut, c'est des nouvelles des suites de la baffe :D

'tain Mackie ! tu pas pas aller l'aider la gamine, elle a l'air complètement perdue là ... :D

tu vas pas nous foutre le bourdon quand même ? :(

j'ai une méthode efficace ... tu vide le contenu et du remu le frigo : testé :style:

Autre technique : débrancher le frigo et attendre.
Mais bon, c'est peut-être un peu trop lent pour un parisien :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h44 ----------

pour le moment elle rame beaucoup, lever a 6h et pour rentrer le soir chez elle a 21h

Ça doit être que tu lui as donné le mauvais exemple. :D
Soyez sérieux, ne bossez pas trop devant vos gosses, vous allez les traumatiser ! :D

Oui, mais on s'en fout de çà :p

Ce qu'on veut, c'est des nouvelles des suites de la baffe :D

il y a eu convocation et confrontation ....
en final ce sont les chefs des agences respectives de 2 filles qui se sont emmêlée chacun donnant tort a l'autre et l'histoire est finie sans blâme ni avertissement

Ça doit être que tu lui as donné le mauvais exemple. :D
Soyez sérieux, ne bossez pas trop devant vos gosses, vous allez les traumatiser ! :D

fifille doit se lever a 6h pour prendre un train et aller assister aux cours qui commencent a 8h et se terminent a 18h .... comme elle dit bien " pour ce 6 mois prochains de train de vie difficile je ne ne va pas mourir , il faut juste que je serres les dents un peu plus que prévus .... on ne peux pas toujours tout avoir sans rien faire "

je suis TRES fière de ma fille et je souhaite que son frère , a l'heure venue , prendra le même chemin :zen:

Pas de quoi en être fier, c'est ce que font des millions de travailleurs tous les jours depuis 40 ans…

Statut
Ce sujet est fermé.