Domme likes : Equipement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ya pas un magazin en france qui vends des produits razer et everglides (surcouf ?) ?

Désolé pour toutes les questions !

tu lag ou tu le fais exprès ?N
il me smeble que g dit sur 10 lignes en quoi les razer étaient excellentes...
et pour les achats g déjà posté www.ldlc.com en france !
razer et everglide et func...
j'ia déjà parlé 3000 fois des everglide etc...
smile.gif

tu le fais exprès ? =)

Ben dans Q3 avec ma Microsft Optique, j'ai réussi à utiliser la molette
smile.gif

avec le logiciel IntelliPoint, je dfini de touche pour la molette, je mets ces touches pour le changement d'arme et hop c'est parti...

enfin maintenant, je fais autrement, je mets le RailGun quand je monte, le Rocket quand je descend et je change avec les deux boutons et c'est bon...
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

au sujet des tapis :
pour les possesseurs d'optique, le problème de la traction de la boule n'existe pas...
donc au lieu d'aller se jeter sur everglide.com comme tu as fait guish, au risque d'acheter un pad qui te convient pas...
regarde autour de toi.. tt ce qui est pas trop épais, assez dur et plat et avec une surface intéressante peut potentiellemenet devenir un tapis à optique...

en tt cas, les ronds de table en liège, ca craint
wink.gif

Concernant les claviers :
j'avais dit qu'il n'y a (apparemment) pas de claviers spéciaux pour jouer...
perso, j'ai tendance à vite avoir mal aux bouts des doigts... je m'orienterai donc plus vers un clavier avec une course plus courte si ca existe...
à vous de voir... si vous trouvez que vos touches sont pas assez grandes (ou l'inverse), qu'elles ont pas assez de répondant, qu'elles ont une course trop longue... hop, c parti, à la recherche du clavier magique
smile.gif

t'as tout compris
apprend d'abord a jouer correctement sur ta config, parce que imagine les boules si avec ton super matos tu gagnes pas des FPH... franchement joue d'abord reflechis apres...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

vous allez rire ... je joue avec des tapis de souris ikea
grin.gif
5 ff piece .. tu le change autant de fois que tu veux ... il sont resistant .. super agréable ... et offrent une tres bonne precision
wink.gif

Petite note pour Hero et Neobugs => ça c'est du MacWarrior ... si je me souviens bien, l'equipe de Westlake avait fait passer une voiture sur le clavier d'un G3 (donc celui du iMac) pour dire que c'etait tout pourri pour le jeu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et il est tout pourri, tout comme l'affreuse souris ronde ... moi si j'etais vous je casserais la tirellire pour un nouveau clavier et une nouvelle souris
wink.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg