dongeon siege

Merci pour les adresses
smile.gif

Je constate que c'est de l'import, pour le moment. Est-ce que c'est une version multi-lingue que vous avez trouvé là-bas, ou bien c'est en english ?
 
C'est de l'engliche pur, c'est justement pour ça que toutes les adresses sont des adresses d'import... la version française... Y en aura sans doute une, mais dieu sait quand (faudrait qu'on se renseigne d'ailleurs
wink.gif
)

MacSoft n'a jamais été célèbre pour sa politique d'édition internationale... Destineer non plus d'ailleurs.

++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Ouias enfin vu le scénario, pas besoin d'être un pro de l'anglais pour comprendre
wink.gif


[/QUOTE]

c'est clair que si c'est juste pour entendre "aïe" au lieu de "ouch" ... bon allez zou je le commande en VO
laugh.gif


Merci à tous !
 
Ok, je viens de comprendre les mecs: j'vous disais que le jeu était plutôtlent sur mon G4 800. En fait, par un pur hasard, j'y ai joué alors que mon modem usb de chez free n'était pas branché. Le résultat ne s'est pas fait attendre, c'est fluide. Cet imbécile de Sagem me bouffe une part considérable de l'utilisation de mon processeur !!
Alors maintenant pour ce jeu je joue sans le modem, ou plutôt il est sur un autre poste, connection partagée.
Sinon, ben terrible ce jeu, j'ai un niveau de 48 maintenant
smile.gif

 
Trop de la merde ce jeu, je comprend pas qu'on puisse y jouer. Une seule partie m'a suffit à en être dégouté.
blush.gif
 
Numero 3, pas grave un jour tu comprendra les jeux videos....enfin il serai temps de te reveiller
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ok, je viens de comprendre les mecs: j'vous disais que le jeu était plutôtlent sur mon G4 800. En fait, par un pur hasard, j'y ai joué alors que mon modem usb de chez free n'était pas branché. Le résultat ne s'est pas fait attendre, c'est fluide. Cet imbécile de Sagem me bouffe une part considérable de l'utilisation de mon processeur !!
Alors maintenant pour ce jeu je joue sans le modem, ou plutôt il est sur un autre poste, connection partagée.
Sinon, ben terrible ce jeu, j'ai un niveau de 48 maintenant
smile.gif



[/QUOTE]

level 48 ! wow pas mal j'en suis qu'au niveau 32........tu dois avoir des armes et amures qui assurent
wink.gif
 
Désolé mais c'est à vous de vous réveiller, ce jeu est nul, c'est du déjà vu puisque c'est une copie de diablo 2 moins bien réussi où la seule différence est une 3D à la M$ c'est à dire une chose qui n'apporte rien au jeu. Bref, pour 15€ (et encore), çà peut être valable si on a déjà fini D2 LOD et BG2 (voir IceWind Dale) et qu'on attend NWN. Sinon ce jeu ne vaut vraiment pas grand chose en tt cas pas pour son prix.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Trop de la merde ce jeu, je comprend pas qu'on puisse y jouer. Une seule partie m'a suffit à en être dégouté.
blush.gif


[/QUOTE]
Que tu n'aime pas, ok, mais t'es pas obligé de signifier indirectement qu'on a des goûts de merde. Des avis comme les tiens, on s'en passe franchement. Il y a la manière pour s'exprimer, ça te ferait pas de mal de l'apprendre.
Et puis, zut, on va pas se justifier de jouer à tel ou tel jeu. Moi je me défoule un peu, point barre.
 
faut avouer qu'il est pas revolutionnaire ce jeu ... et particulierement directif ... mais y a une bonne ambiance, un systeme d'évolution des personnages bien trouvé ... l'histoire est sympa ... bref, j'ai passé un bon moment sur ce jeu (faudrait que je tape le test ... enfin ... l'un des test que j'ai a tapé ... ahhh pourquoi moi... ). pour rien gacher il est beau, et les musiques sont excellentes.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Que tu n'aime pas, ok, mais t'es pas obligé de signifier indirectement qu'on a des goûts de merde. Des avis comme les tiens, on s'en passe franchement. Il y a la manière pour s'exprimer, ça te ferait pas de mal de l'apprendre.


[/QUOTE]

çà, c'est tout le charme de n°3 : souvent des bonnes idées mais parfois une formulation peu diplomatique
laugh.gif
; et encore, il a fait pire sur d'autres posts... il ne faut pas le prendre au premier degré.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Et puis, zut, on va pas se justifier de jouer à tel ou tel jeu. Moi je me défoule un peu, point barre.

[/QUOTE]

Entièrement d'accord, les goûts et les couleurs...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

çà, c'est tout le charme de n°3 : souvent des bonnes idées...


[/QUOTE]

Oah, trop de la lèche comme je l'aime.
J'aurais aimé avoir écrit ça moi-même...
laugh.gif

(euh, je suis sincère, gKatarn - je me fous pas de toi - je précise parce que ça peut préter à confusion)
 
Je vous -biiip- adore
wink.gif


Je dis ce que je penses comme je le penses et moi j'ai trouvé ce jeu nul et lourd.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Je vous emmerde
wink.gif


Je dis ce que je penses comme je le penses et moi j'ai trouvé ce jeu nul et lourd.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Yahaa !
Fais péter les gros mots (je kiffe à donf sur les insultes, ces temps-ci), ma -biiiip- tartine numérotée.
Pour en revenir au jeu, j'en sais rien, je poste par pure flooderie mais j'ai entendu dire qu'il y avait des mules et ça, c'est sacré - pas touche aux mules, capito ???
Bon, ok, promis, demain j'arrête...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Note de Beru : comme ça y a pas de jaloux
laugh.gif
 
Personnellement, je me fiche des gros mots, mais çà peut choquer des âmes plus sensibles...
Le modo va t'il classer ce post interdit aux -12 ans ?
 
M'en fou j'dis ce que je penses c tout
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif



PS: un gros coup de hache dans mon post ci dessus ne m'étonnerais pas
wink.gif
laugh.gif
 
Un coup de hache ? Mais par qui donc ?
[MGZ]Hero : Y va pas refaire le coup du 41 (t'façons, j'crois qu'il est mort)
[MGZ]Slug : Sévère, mais juste, il saura faire la part de la déconne.
[MGZ]Toine : Qui c'est ? Jamais entendu parler...
[MGZ]Black Beru : Lui, c'est pas le dernier
smile.gif

[MGZ]Shralldam : Le danger vient de là, il fait des RPG grandeur nature !

Si je ne me fait pas mal voir avec ça, c'est que tous les modos ont de l'humour...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> .
[MGZ]Black Beru : Lui, c'est pas le dernier
smile.gif



[/QUOTE]

Je me tâte...
wink.gif


Mon problème déontologique étant que moi, pour l'instant, j'apprécie le jeu, on va encore dire que j'abuse de mes pouvoirs
laugh.gif


Bon... on va tailler quand même, rien que pour le faire chier et lui montrer que s'il était enregistré, il pourrait éditer ses messages
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Je dis ce que je penses comme je le penses et moi j'ai trouvé ce jeu nul et lourd.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ben moi pas
laugh.gif


D'abord, j'envoie le rituel pavé dans la mare : ceux qui trouvent que le jeu ressemble à Diablo 2 soit y ont joué 3 minutes en tout, soit ont des oeillères en fonte de 50 cm de diamètre
tongue.gif


1) les ressemblances avec Diablo 2, tout ce que j'ai trouvé, c'est le fait de cliquer sur un ennemi pour l'attaquer (waaaah le plagiâââât... on n'avait jamais vu ça avant D2), la gueule de l'inventaire (y avait pas un jdr des années 90 qui avait introduit l'idée avant Diablo?), et les "boss" chez les ennemis (là on pourrait discuter... quoique...)
Pour le reste, le gameplay est beaucoup plus tactique (rien à voir avec le "je clique comme un taré partout sur l'écran" de D2 - le truc qui me gave le plus dans ce jeu
tongue.gif
), le jeu est plus porté rôle (plus d'interactions avec des NPC, comparés au trio - marchand - identificateur - toubib de D2), on a une véritable équipe...
Sans compter qu'il y a pas mal de bonnes idées, l'évolution des persos est intelligemment gérée (pas comme les 142 points à répartir toutes les demi-heures dans D2...), l'IA est correcte...

Au passage, si Microsoft a édité le jeu, il a été créé par Gas Powered Games, société dont le patron est Chris Taylor - créateur de Total Annihilation...
wink.gif


Ah oui, je rejoins Slug sur un point : comme Diablo 2, le jeu est trop dirigiste
tongue.gif


++
Beru