Données perdues

cricri041978

Membre confirmé
26 Novembre 2011
18
0
Bonjour,
En essayant d'importer mes photos de mon Nikon, il y a eu un bug avec iPhoto.
J'ai éjecté mon Nikon d'iPhoto mais il m'a effacé mes photos sans les avoir importées.
J'ai trouvé quelques programmes avec lesquels je pourrais éventuellement récupérer mes photos, mais pour cela, une image disque doit apparaître sur mon bureau.
Et ce n'est pas le cas, je ne vois mon Nikon que dans iPhoto.
Je voudrais par exemple qu'il apparaisse dans iPhoto et sur mon bureau de la même manière que mon iPod apparaît dans iTunes et sur mon bureau.

Quelqu'un aurait une réponse?

Merci d'avance

Cricri041978
 
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil à Transfert d'images, logiciel bien fait mais trop méconnu (dans ton dossier Applications)
 
Bonjour,

Faut juste savoir si cela s'est passé en puisant depuis l'APN ou depuis la carte SDHC extraite ...

Il vaut mieux décharger depuis la carte qu'avec un câble reliant les deux machines.

Quand tu parles de photos ... c'est qu'elles ne sont pas dans iPhoto ... plus dans ton APN (donc sur la carte S...)

Et ce n'est pas le cas, je ne vois mon Nikon que dans iPhoto.
Je voudrais par exemple qu'il apparaisse dans iPhoto et sur mon bureau de la même manière que mon iPod apparaît dans iTunes et sur mon bureau.
pour éviter ça, il est recommandé d'éteindre l'APN, le déconnecter et recommencer
 
Dernière édition par un modérateur:
Aucune image n'apparaît sur mon bureau après avoir été faire un tour dans "transfert d'image".

Une autre idée?
Quand tu lances Transfert d'image, tu n'as pas besoin de chercher ta carte sur le bureau. Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec, sur la gauche, 2 items : Appareils et Partagés.
Il n'y a rien de visible dans Appareils ?