Données Virtual Box ??

EtienneMacBook

Membre actif
14 Novembre 2006
393
15
36
Paris
Où sont stockées les données de windows sur mon mac ? le cd d'installation fait 700 mo, ils ont été copiés où ?? en fait, je voudrais me servir de boot camp, ca rame trop avec une machine virtuelle... (sauf si qqn a une idée pour me dissuader d'utiliser boot camp... ) et du coup, je voudrais supprimer virtual box et tout ce qui va avec.
voila voila. merci .

Etienne.

Où sont stockées les données de windows sur mon mac ? le cd d'installation fait 700 mo, ils ont été copiés où ?? en fait, je voudrais me servir de boot camp, ca rame trop avec une machine virtuelle... (sauf si qqn a une idée pour me dissuader d'utiliser boot camp... ) et du coup, je voudrais supprimer virtual box et tout ce qui va avec.
voila voila. merci .

Etienne.

Je pense que tu mélanges beaucoup de chose.

Le Cd n'est pas à proprement parler copié sur le disque lorsque tu installes windows. Un copier-coller d'un cd windows ne crée pas un windows fonctionnel. Il y a tout un processus derrière.

Pour installer bootcamp, il y a le guide d'installation en français. Suis le bien et fais une sauvegarde de tes données avant de commencer. Sinon tu peux tout perdre en cas d'erreur de manipulation.

Tu dis que virtualbox rame trop. Mais aussi quelle machine as tu et avec combien de mémoire vive? Il ne faut pas trop en vouloir à virtual box puisqu'il n'est qu'en beta 1 sur notre plateforme.

Pour la désinstallation, retélécharge(si tu l'as effac&#233😉 le .dmg de virtualbox. Tu as un .tool pour désinstaller le logiciel.

• J’aime
Réactions: EtienneMacBook