donner un nouveau pseudo a vos connaissances ?

Ouais.
Après des années d'errances, j'ai fini par abandonner le Curly au profit du Doritos, ce triangle des Bermudes où s'est depuis longtemps perdue la ligne svelte de mes vingt ans....

J'ai dû, sans bien m'en rendre compte, en garder comme une rancoeur, un regret, une envie, une aigreur.

Qui me fait, aujourd'hui, poursuivre de ma vindicte les mangeurs de Curly.

C'est laid*

Allez, pour pas flooder : PATOCHMAN devient CURLYMAN

* Mais c'est dans l'air, c'est dans l'air, c'est dans l'air,
c'est nécessaire...

Ca je vais te dire c'est normal : si tu avais passé ton été vautré en slip de bain sur le pont d'un yacht en plein milieu de la Mer Méditerranée à siffler du mauvais whisky en grignotant des curly®, tu aurais certainement pris un peu aussi.

Nan nan nan! J'étais en short Boss®, à siffler du Bushmills Malt® et des rhums arangés accompagnés d'anchois et de petits artichauts à l'huile d'olive... Et on a aussi trouvé une succulente tome de brebis Italienne à la truffe d'été... Que des choses saines et je ne vais pas tarder à perdre les deux malheureux kilos que j'ai pris grâce à un petit régime... Pas ma faute, je m'occupais des stocks et de la cuisine! :o

• J’aime
Réactions: macmarco et mado
Nan nan nan! J'étais en short Boss®, à siffler du Bushmills Malt® et des rhums arangés accompagnés d'anchois et de petits artichauts à l'huile d'olive... Et on a aussi trouvé une succulente tome de brebis Italienne à la truffe d'été... Que des choses saines et je ne vais pas tarder à perdre les deux malheureux kilos que j'ai pris grâce à un petit régime... Pas ma faute, je m'occupais des stocks et de la cuisine! :o

Bon, je n'ai rien à dire

D'ailleurs, je ne dis rien

Mais, enfin bon, des rhums arrangés en Italie :confused::siffle:

Alors qu'ils mettent des tas d'herbes pour parfumer le zafer ici

Pour un bon léffè

J'ai le conatus qui est tombé

(d'un coup)

(bien bas)

:siffle::(

Rhaaaaaaaaa lovelyyyyyy :love:

Tonton Patoch' ou le bon goût culinaire personnifié :love:

Je crois que je sais où je vais pr ma semaine de congé fin octobre histoire d'avoir des réserves pour l'hiver :D

Bon, je n'ai rien à dire

D'ailleurs, je ne dis rien

Est-ce possible ? :mouais: :rateau: :p

Astique-le un bon coup et il va pas tarder à remonter, tu vas voir... :siffle:

Pfuit, t'es un petit joueur

Tu ignores tout du gros l'effè
avec les gobes rouges

Parce que, faire la cuisine en tablier boss
C'est pas humain
Alors qu'il y a un truc à vérifier

;)

J'entrave que dalle... Tu peux reformuler, s'il te plaît?...

Mais volontiers

Juste une question de jardinage

Alors, il faut attendre que ça pousse, même sous les Tropique, c'est pas évident, il y a des vents contraires (et marins) qui peuvent te pourrir ton pied que tu as pourtant entouré de tellement d'amour. Donc, tu fixes les branches vers le sol, avec n'importe quoi, des ficelles ou des vieux leashs de surfeurs. Je te les conseille, surtout des leashs de surfeurs morts, c'est ce qu'il y a de meilleur comme attache, parce qu'en général, ils ne sont pas morts pour rien.

Après, tu te contentes d'attendre le moment où le pied est tout rouge et là, avec une joie non feinte, tu tailles, tu tailles

;)

• J’aime
Réactions: jugnin

:D
Quel fin gourmet! Le souci diététique en prime.
Un vrai métrosexuel notre ami Patochman.

Tout ça pour une histoire de beuh?... 'Tain! Je pense qu'on aurait du mal à se supporter sur un bateau, tous les deux... Non parce que le mec qui m'explique l'histoire de la viticulture depuis l'antiquité pour me demander un verre de vin, ça me fatigue un brin... Surtout en vacances :D