donner un nouveau pseudo a vos connaissances ?

Nan nan nan! J'étais en short Boss®, à siffler du Bushmills Malt® et des rhums arangés accompagnés d'anchois et de petits artichauts à l'huile d'olive... Et on a aussi trouvé une succulente tome de brebis Italienne à la truffe d'été... Que des choses saines et je ne vais pas tarder à perdre les deux malheureux kilos que j'ai pris grâce à un petit régime... Pas ma faute, je m'occupais des stocks et de la cuisine! :eek:
Tatata!

Tout le monde sait bien que tu bronzes en slip de bain jaune et noir (à rayures) et DocMartens. :eek:
N'essaye pas de nous faire croire le contraire, jp m'a montré des photos ou on voit les traces de bronzage. (J'étais assez surpris que tu poses de si bon cœur sur lesdites photos d'ailleurs, surtout étant donné ta "tenue", mais bon... Comme quoi, hein... On croit connaitre les gens... :siffle:)
 
Ne serait-ce pas déjà utilisé par les habitants de Fancouleaux ? :mouais:

S'il faut commencer à les numéroter, nous ne sommes pas sortis de l'auberge...
 
.....n'ayant aucune imagination .....je trouve que vous avez tous les pseudos que vous méritez et que je me trouve très bien en travesti maintenant que mes seins ont poussé.....

Sinon ..rien....

feuch !:sleep:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et sundance
CakoGlan ça fait pseudo, alors que Couille Hargneuse ça fait totem scout.

Dis voir Laverdure, t'es pas censé faire régner l'ordre et la justice ici?
Hein? :eek:

On me maltraite, on me malmène, moi un posteur à la réputation sans tâche, et ça laisse faire!
Bravo les nouvelles recrues! :eek:
 
Dis voir Laverdure, t'es pas censé faire régner l'ordre et la justice ici?
Hein? :eek:

On me maltraite, on me malmène, moi un posteur à la réputation sans tâche, et ça laisse faire!
Bravo les nouvelles recrues! :eek:


...ta réputation n'a jamais eu de tâches ..c'est vrai ...





mais des bubons si !!!! :p
 
Tu veux qu'on parle du bonnet de bain dont tu es affublé sur ton avatar ? :siffle:

Un bonnet ou un casque !!! :nailbiting:

J'étais persuadé que c'était un preservatif fantaisie, un truc dans ce genre là quoi... :siffle: :p :D

lavetra-special-6.jpg
 
3 doigts préhensiles !!! Monsieur est un connaisseur pour nous présenter une des rares photos du fameux "tire-étron" ! :zen: My respects :D

As-tu dans tes archives quelques clichés en action ? :siffle:
 
3 doigts préhensiles !!! Monsieur est un connaisseur pour nous présenter une des rares photos du fameux "tire-étron" ! :zen: My respects :D

As-tu dans tes archives quelques clichés en action ? :siffle:


.....pfiuuu ...c'est vachement dangereux d'en avoir..encore plus de les montrer....Sonny en avaient ...:siffle:
 
.....pfiuuu ...c'est vachement dangereux d'en avoir..encore plus de les montrer....Sonny en avaient ...:siffle:

Mais sonny n'a pas de blob ! Et ça c'est dangereux à montrer !!