Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

Donne contre enveloppe timbrée les jeux suivants qui étaient livrés avec Univers Mac :
Prisoner of ice
Alone in the Dark 1, 2, 3
Karma
Chaos
Réponse en Mp de préférence.

@+

Je viens aussi de retrouver :
Adobe Photodeluxe 1.0 et 2.0
adobe PageMill 3.0
Norton Personal firewall 2.0
 
je suis à la recherche de TextBridge un logiciel de reconnaissance de caractère compatible avec les scanner Apple et sont logiciels. Je n'arrive pas à me le procurer sachant que ce n'est pas un logiciel que je peux trouver dans le commerce je m'adresse à vous.
Dans la même lancé je cherche photoshop 4, le mien ne marche plus :(

merci pour les éventuels dont! ;)
 
Est-ce que qqun aurait un original de STUDIO/32 par hasard
c'est un soft de dessin d'E. Arts datant de 1991/1992

en fait c'est le portage sur Mac du célèbre Deluxe Paint sur Commodore AMIGA

merci :up:
 
Si ça peut aider qqun j'ai retrouvé pour IMAC DV:

CD de restauration de logiciels version 9.0.3

CD d'install de logiciels version 9.0.3

>>MP

à +
 
Logitech Catchword Pro, logiciel de reconnaissance de caractère. Sur disquettes, boîte (abimée), notices.
Bon, c'est vieux, çà peut tourner sous MacOs 6.
Moi je l'utilisais sur un Performa 6300, OS 8.6 et un scanner Agfa scsi.
 
Possible de l'utiliser avec le logiciel de scanner Apple?
AppleOnescanner (ce que j'utilise) avec le scanner Apple sous Os 8

Étant donné que je ne trouve pas le logiciel textbridge…

Cordialement
 
Il me semble que les scanners Apple étaient farbriqués par HP (je peux me tromper).
Bref ça devrait fonctionner , System Requirements : Apple, HP Scanjet, Sanjet plus, Microtek or compatible flatbed scanners
 
Je vous propose :
- les 3 disquettes de NortonAntiVirus 5
- la boîte "Echange PC/Macintosh" (avec les disquettes)
- la boîte "Prince of Persia 2" (avec le cd rom)
- la boîte "Clavissimo" (avec le cd rom)

NB : les boîtes sont en très bon état
 
Pascal,
Puis-je me permettre de te demander où en est la liste des vieux logiciels ? Je n'ai pas vu de mise à jour récente...
En particulier, reste-t-il des jeux ?
Merci pour ta réponse.
David
 
Tu en as un juste au dessus, de jeu. En ce qui me concerne, la liste en est restée au stade de mon dernier récap, et de mémoire, oui, il me reste aussi quelques jeux.
 
LC 475,
Je suis intéressé par PoP II.
Par ailleurs, qu'apporte Echange PC/Mac par rapport au TdB du même nom ?
A quoi sert Clavissimo ?

Pascal,
Je suis remonté jusqu'à la page 7 pour trouver le dernier récap' : si j'ai bien compris, il reste IndyCar Racing et X-files est parti ?

David
 
Par ailleurs, qu'apporte Echange PC/Mac par rapport au TdB du même nom ?

Rien, c'est juste qu'à une époque, ce TdB n'était pas fourni en série (l'époque du système 6 et plus ancien, je crois)

A quoi sert Clavissimo ?

De mémoire à apprendre la frappe clavier avec tous tes doigts

Pascal,
Je suis remonté jusqu'à la page 7 pour trouver le dernier récap' : si j'ai bien compris, il reste IndyCar Racing et X-files est parti ?

David

Oui, XFiles est parti, ainsi qu'IndyCar Racing (mais ce dernier, je l'ai offert au grenier du Mac, tu devrais donc pouvoir le retrouver), mais il m'en reste d'autres. A vue de nez :

- Imperialisme
- Comanche (simu hélicoptère de combat)
- Alone in the dark (2 ex de l'opus 1, mais un seul avec la doc, et 1 doc du 2 mais plus le jeu, pas compris là :rateau:)
 
Merci Pascal d'avoir répondu pour moi ;)
Pour Prince Of Persia, j'ai noté ta réservation : reste à m'envoyer un mp pour régler les modalités.
 
LC475,
Merci pour PoP II. Suite en MP.


Pascal,
Merci pour tes réponses.
N'ai pas trouvé IndyCar sur le Grenier, mais c'est pas grave, je me suis rattrapé avec Lode Runner 1 et 2 (je sais, ça n'a rien à voir !).

Suis intéressé également par Comanche et AitD 1 (avec doc). Juste pour savoir, les jeux sont-ils en boîte (si oui, tant mieux !) ? Peux-tu me communiquer taille et affranchissement de l'enveloppe ? (Et, accessoirement, nom et adresse ?). Merci.

David
 
Pascal,
Merci pour tes réponses.
N'ai pas trouvé IndyCar sur le Grenier, mais c'est pas grave, je me suis rattrapé avec Lode Runner 1 et 2 (je sais, ça n'a rien à voir !).

Effectivement, elle ne l'a pas encore mis en ligne. Par contre, il y a son frère jumeau "Nascar Racing" (même moteur, mêmes possibilités, mais stock cars au lieu de monoplaces, ou le contraire, je ne sais plus trop) qui l'est, lui.

Suis intéressé également par Comanche et AitD 1 (avec doc). Juste pour savoir, les jeux sont-ils en boîte (si oui, tant mieux !) ? Peux-tu me communiquer taille et affranchissement de l'enveloppe ? (Et, accessoirement, nom et adresse ?). Merci.

David

Non, pas en boites, juste les CD (et la doc pour AitD). A mon avis, le poids total doit être (sans l'enveloppe) autour des 100 g (c'est la doc qui pèse), mieux vaut donc tabler sur le tarif 100 à 250 g. Je t'envoie un MP pour te dire où m'envoyer ça.