Pascal 77 a dit:- Les guignols de l'info (minimum LC III)
oh lui !
tu veux refiler ça... c'est du collector !
injouable, mais super packaging :love:
comme le CD rom du Fluide glacial "spécial informatique".... COLLECTOR !
Pascal 77 a dit:- Les guignols de l'info (minimum LC III)
TheEdge a dit:Salut,
J'ai récemment récupéré un Mac LC 475 à la poubelle et il fonctionne nickel
Je serai intéressé par certains de tes jeux pouvant tourner sur 68040 mais sont-ils tous sur CD ou y a-t-il quelques titres sur disquettes ?
Merci d'avance.
euh... c'est sérieux ? je n'avais franchement pas encore pensé à tenter de brancher un lecteur de cd dessus. M'enfin pourquoi pas si c'est possible et qu'en plus ça me permet d'étendre la logithèque.ficelle a dit:tu veux un lecteur de cd ?
Quelqu'un serait intéressé par un CD de BeOS 4.5.2, avec sa disquette de démarrage (pour PC) ?
Nouvelle mise à jour de la liste
- Système 7.01 sur les six disquettes d'origine.
- CANVAS 3.5 de DENEBA Systems sur 4 disquettes avec la licence
- Trois disquettes 800 K (donc que je ne peux pas tester) : ChessMaster 2100, NEMESIS Go Master et Mean 18 (Ultimate golf)
Il y en aura prochainement d'autres, mais il faut que je fasse l'inventaire.
Salut,
Ces choses là pourraient m'intéresser. Mais à la limite je préfère attendre la fin de l'inventaire comme ça je peux grouper
Pour info, je cherche notamment des softs sur disquettes 800k pour mes 2 mac+ ainsi que tous softs orientés graphisme, dao sur disquettes aussi.
Merci :zen: et un grand chapeau pour ton initiative.
Non ça ira comme ça alorsPour les disquettes, ça s'arrête là, le reste, ce ne sont que CD et DVD. Maintenant, il y a quand même un stock de 18 disquettes dépareillées, si tu les veux aussi ... :siffle:
Nouvelle mise à jour de la liste
- gearheads (powerMac, peut-être 680x0)
- Un CD d'install pour iMac G3 (iMac DV)
- Un CD d'install de Mac OS X 10.0.3
Il y en aura prochainement d'autres, mais il faut que je fasse l'inventaire.
Bonjour Pascal,
S'il n'y a pas d'acquéreur, je suis tenté par les cd suivants :
J'attends ta réponse et l'inventaire à venir pour t'envoyer une enveloppe prétimbrée le cas échéant