Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

La 2ème, après moult recherches sur une réparation qui semble compliquée et un échange trop cher, je l'ai remplacée par une alim ATX de PC qui traînait chez moi !!

Bon par contre du coup il passe plus en veille et y'a plus d'alim pour les Apple Speaker :heu:

Mais bon ça lui a donné un petit sursis.

Ben, si tu pouvais donner la méthode, ça m'intéresserait aussi, parce qu'une alim ATX, ça doit être moins compliqué à trouver, que je ne laisse jamais mes Mac se mettre en veille, que ma fille à réussi à bousiller sa seconde paire d'Apple Speakers pro (le jack, comme la première fois, elle fait une grosse conso d'Apple Speakers pro), et que de toute façon, mon PM G4 Fw800 est destiné à devenir un serveur piloté à distance (son DVD de Leopard Server piaffe déjà d'impatience dans mon tiroir).

je suis censé aller chercher des macs ce soir....
j'ai pas l'adresse, pas son n° de tél, il est pas en ligne sur le forum et sa boite de messages est pleine....
et j'ai que ce soir de dispo

:hein:

mon rêve est qu'il soit visitable mais bon c'est pas le cas, mais en virtuel c'est possible
après question odeur, bah ça sent le vieux :D

Je suis en train de crée le miens dans mon grenier :D J'ai mis quelque tables Prises un peut partout et un routeur brancher en CPL. Et voilà, mon petit coin Mac !

Des photos ! Des photos ! :love:

j'ai démonter un vieux G3 ( les tout premiers ) , si certaine pièce intéresse du monde avant que Mme ne vire tout a la poubelle :)

C'est décidé je donne mon premier iPod, un 20 Go de quatrième génération (molette clicable), très bon état, marche nickel, la batterie par contre est un peu affaiblie mais elle doit bien tenir quelques heures avant recharge.

ipod_20go.jpg

Ecran N&B bien sûr, connectique FireWire 400, avec le bloc d'alim, un cordon FW/iPod, une télécommande filaire et enfin une housse (clip ceinture), firmware 3.11.​

Pas d'envoi de préférence, à venir chercher sur Bordeaux (je suis au Bouscat).

Contact en MP.

Dernière édition: